Bienvenue sur Sakusei !
Sur ce forum, tu vas pouvoir créer ton propre personnage, avec son propre caractère et physique, une fois le personnage créé, tu vas alors pouvoir interagir avec les autres joueurs et créer des liens avec ceux-ci !
Alors si tu n'es pas inscrit on espère que tu le feras, et sinon connecte-toi !
On t'attend ! ♥
• ▬ Pensionnat Sakusei RPG ▬ •
Incarnez un lycéen, prof ou encore un habitant de la ville (:
Chikahide Daisuke Élève Messages: 419 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Dans ma chambre
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:
Sujet: Ouille, ca fait mal! Lun 20 Fév - 15:53
On était en début d'après midi. Et moi, j'étais à l'infirmerie. Pourquoi? Parce que. En fait, j'étais dans ma chambre et je jouais avec mon cuter. Je m'amusais à écrire des trucs sur mon bras. Mais j'ai raté un mot et ça à saigné plus que ce ne devait au départ. Alala, c'est con, maintenant, tout les mots écris sont rayé par une grande lignes. L'infirmière m'avait traité d'un pôv' p'tit con. Je confirme, j'aurais pu écris d'autre mots avant de trop appuyé. Je ferais plus attention, la prochaine fois. J'avais écris plein de trucs. Genre le signe "Peace and love", un de mes pseudos sur x-Box, un "Je t'aime" Et juste après un "Moi pas." Ou alors, j'avais écris le nom de mes prochaines victimes. Genre cette "Chu" qui est déjà une de mes victimes si je puis dire. Enfin, voilà quoi. Mais en terminant décrire un mot, j'avais malheureusement cogné mon bras contre ma machine à coudre, et par réflexe, j'avais envoyé mon bras de l'autre cotés du bras ou je me tatouais et donc, j'avais en gros raté mon coup. L'infirmière avait tout désinfecté, et avait mis un bandage autour de mon bras. Elle me demanda de ne plus recommencer. Puis, elle partis voir mon dossier pour voir si j'avais fait tout mes rappels de vaccins. Celui qui l'intéressait principalement, c'étais le tétanos, parce que mon cuter était un peu rouillé. Je regardai mon t-shirt à peine sortis du four. Je l'avais fini hier, et il était déjà sale avec mon sang. Ouais, parce que comme un con, en allant à l'infirmerie, j'avais collé mon bras sur mon ventre. Et donc, maintenant, il est plein de tache de sang, on voit même ce que j'ai écris. Remarque, c'est comme même joli. Même si un peu déplacé par rapport au design de départ. Parce que l'image imprimée dessus [Oui, oui, j'imprime des trucs sur mes t-shirt.Après les avoir fait, je les emmène chez une de mes connaissances qui reproduit mon croquis en plus grand et me l'imprime dessus. Si ce n'est pas génial?], il représente un coeur avec des point de sutures. Le coeur est bien rouge et on voit que en dessous de lui, dorment mains dans la main, un charmant petit couples. Des hybrides lapins et chats. Il fallait absolument que je les dessine. M'enfin, je dois dire que les inscriptions sur mon bras misent au dessus, c'est pas trop bête. On peut interprété cela par tout ce qui aurait pu les séparé. Il faudrait que je refasse une version de ce t-shirt, tiens.Parce qu'ils étaient enfui dans ma tête depuis 1 mois, et cela me soûlait. J'étais perdu dans mes pensées, et ne remarqua pas une fille rentré.
/problèmedecode/
Dernière édition par Chikahide Daisuke le Mar 27 Mar - 17:38, édité 2 fois
Nabeshima Ayumi Élève Messages: 193 Date d'inscription: 12/02/2012 Âge: 16 Localisation: Sûrement en train de se promener en ville.
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 15 ans Chambre/Location: 02 Autre:
Sujet: Re: Ouille, ca fait mal! Lun 20 Fév - 16:25
Forcément, vivre seule, j'en avais plus l'habitude. Ça me stressait de ne connaitre personne, et j'avais peur que tout le monde me regarde, m'insulte. Ce midi, j'avais mangé en ville, et en revenant au lycée, j'avais eu la tête qui tournait. Ah, oui, c'est vrai, j'avais pas dormi cette nuit. J'avais pas trouvé le sommeil. En ville, je m'étais assise en terrasse d'un café, et j'avais pris un gâteau au chocolat, et un diabolo menthe. En rentrant, je passais par un plus long chemin, j'avais pas cours de toute façon. Puis c'était à ce moment que je m'étais sentie mal. Je marchais doucement, y voyant de plus en plus flou. Ah, j'arrivais au lycée.. L'infirmerie ? C'est par la... Ouah, je titubais, je vacillais. Ah, la porte de l'infirmerie ! J'y voyais encore plus flou. J'étais à deux doigts de m'évanouir, je le sentais. J'ouvrais la porte, puis voyais un corps masculin assis sur un lit. Bryan ? C'était lui ? Ah, non, il était en Amérique.. J'arrivais pas à voir qui c'était. Manquant de tomber, je m'accrochais à la porte, et ouvrais grand mes yeux pour mieux voir... Encore flou. Je décidais de m'approcher un peu. Ainsi, une fois près du garçon, ma tête tourna et je me retrouva assise sur le lit d'à côté, et fouillais dans mon sac pour y prendre un morceau de sucre. Je le croquais, et l'avalait. Ça irait mieux dans peu de temps. Je reprenais doucement mes esprits, et me rendait compte de ma tenue. Mon t-shirt à bretelles tombait d'une épaule, la découvrant, et laissant apparaître un peu mon soutient-gorge, et ma jupe remontait. Aussitôt, je la rebaissait, et remettait mon haut à sa place, puis regardait le garçon. Je voyais son t-shirt taché de sang, et un bandage à son bras. Je posais mes mains sur mes genoux, me penchait un peu en avant, et le regardait encore.
" Qu'est-ce que tu t'es fait ? "
Ça alors. Je le voyais mieux à présent. Dieu qu'il était beau. Ses cheveux sombres lui retombaient sur ses yeux tout aussi sombres. Il était à croquer. J'avais jamais vu un aussi beau garçon en Amérique. Dommage, il avait l'air de froncer les sourcils, j'aurais aimé voir son sourire.
Chikahide Daisuke Élève Messages: 419 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Dans ma chambre
Sujet: Re: Ouille, ca fait mal! Lun 20 Fév - 16:50
La fille qui était entrée, était une jolie blonde. Ses cheveux était longs. Ils tombait en cascade sur son dos et ils entourait parfaitement son visage blanc comme de la porcelaine. Elle avait des yeux verts vraiment joli. On voyait que c'étais une étrangère. Parce qu'être blond au Japon, naturellement, c'est comme même assez rare, je dois dire. Elle était rentrée en titubant dans la salle. J'avais pas compris qu'elle avait besoin d'aide. Parfois, je suis vraiment lent d'esprit. Elle s'était approchée, les yeux grand ouverts. J'avoue que vu comme ça, elle faisait un peu peur... Elle s'étais approchée de moi, s'était assise sur le lit d'à cotés et avait sortis un sucre de son sac. Un sucre? Alors, soit elle fait des chutes de tension, soit elle est diabétique. En tout cas, je crois qu'elle avait fait la fête. Ou alors, elle est vraiment soûle. Ou aucun des deux. Son haut était à moitié tombé, laissant voir son soutien-gorge. Quelle vue excise. Ne parlons pas de sa jupe, qui est tout de même bien remonté, laissant voir sa culotte. Lorsqu'elle repris ses esprits, elle rabaissa sa jupe, tout en remontant ses bretelles. Dommage, j'aimais bien la vue, ahah. Elle me regardait, comme si j'étais un monstre venu d'ailleurs. Elle se pencha, ses mains sur ses genoux et elle me demanda alors ce que je faisait ici. Ce n'étais pas clair? Un bandage, du sang, une infirmerie? Comme quoi, la rumeur sur les blondes sont fondée, en fait.* Je lui indiqua mon bras de ma main non-bandée.
-Je me suis fait mal. Et toi?
Autant engagé la conversation. Je ne perd rien, de toute façon. L'infirmière est partie pour un bout de temps. Mon dossier, elle est pas prête de le retrouver. Pourquoi je dis ça? Parce que pendant les vacances, j'avais été dans l'infirmerie et j'ai dérangé tout les dossiers qu'il y avait. Personne ne s'est encore rendu compte de rien. En tout cas, attardons nous un peu sur cette jolie blonde. Elle a vraiment des formes généreuses comme je les aime. Et si je la rajoutait à ma liste? Dormir un soir avec elle, ce serait sympa, non? Et qui sait, elle serait peut-être prendre soin de moi? Oui, oui. Donc, on l'ajoute à la liste... Nyark.
*:
Je n'ai rien contre les blondes %D
Nabeshima Ayumi Élève Messages: 193 Date d'inscription: 12/02/2012 Âge: 16 Localisation: Sûrement en train de se promener en ville.
Sujet: Re: Ouille, ca fait mal! Lun 20 Fév - 17:11
Mince, il me regardait bizarrement. J'avais fait quelque chose de mal ? Il me répondait qu'il s'était fait mal, puis me demandait ce que je m'étais faite. Euuh, je lui disait quoi ? C'est un manque de sucre, non ? Ou alors, je pense un baisse de tension. J'en ai l'habitude maintenant. Je reprenais peu à peu mes esprits, et j'allais lui répondre, quand je sentais comme un coup de poignard dans le ventre. Je me penchais en avant, me tenant le ventre. Tss, ça me reprenait. J'en avais marre d'avoir toujours mal quelque part. J'avais peut être encore un problème ? J'avais envie de crier. Mais non, dans une infirmerie, c'est le silence total. Alors je me mordais les lèvres, émettant un petit bruit. Puis j'attendais un peu que ça passe. C'est bon, ça se calmait. Je pouvais lui répondre. Je me redressais légèrement, et levait un peu la tête pour le regarder à nouveau. Je croisais ses yeux. Y'a pas à dire, il avait du succès lui. C'était sur.
" Ah, hum, je sais pas vraiment en fait. Je pense que c'est une baisse de tension, avec la fatigue, rien mangé, le stress.. "
Putain, je crois que je racontais ma vie la. Je me redressais encore un peu plus, puis ma tête recommençait à tourner. Je voulais m'allonger avant de tomber dans les pommes, mais j'avais intérêt à me tenir éveillée pour lui parler encore. Il avait une jolie voix, grave et douce, il devait bien chanter. Il avait vraiment tout pour lui ce gars la ! Beau, bien foutu, car il faut le dire, il avait l'air musclé, et il était grand, il en imposait, et il avait une belle voix. Je me demandais quel est son nom. Bon, au lieu de le regarder, je ferais mieux de m'allonger moi. Ma tête tournait de plus en plus, je voyais des étoiles, comme dans les dessins-animés.
" Tu m'excuseras, mais je m'allonge, je me sens pas bien.. "
Ainsi, je m'exécutais, et m'allongeais, enfin, me laissais tomber sur le lit. Je pliais mes jambes, comme à mon habitude quand je m'allonge, et me rendait compte que j'avais oublié de mettre un short sous ma jupe.. Ce qui faisait que.. Il avait vu ma culotte ? Je rougissais violemment, et priais pour qu'il ne le voie pas. Mais c'était trop tard, il l'avait déjà vue. Alors je laissais mes jambes comme ça, et regardait le plafond. J'espère qu'il ne voyait rien de sa place..
Sujet: Re: Ouille, ca fait mal! Lun 20 Fév - 17:37
En tout cas, une chose est sure, elle a pas du tout l'air d'aller bien. Comment je sais cela? Alors, d'abord, elle se prend le ventre, les lèvres serrée, en gémissant, ensuite parce qu'elle s'était redressé avant de me dire qu'elle allait se coucher, et elle me demandais de l'excuser. Ouais, bon, franchement, ça me dérange pas. Surtout si après, je peux voir sa culotte... Ah, j'aimerais trop. Je crois qu'elle a lu dans mes pensées parce qu'après cela, elle est devenue rouge comme je ne sais pas quoi. Elle est mignonne toute rouge, dis donc! Elle se mis a regarder le plafond. Et moi, je la regardais elle. Entre temps, j'avais remonté mes pieds sur le lit, et était assis comme un fakir sur son lit de clou. Ma main non-bandée retenait ma tête. Je m’ennuyais a mourir. Je pouvais pas jouer avec elle. Elle se sent pas bien, ce serait injuste, elle pourrait pas en profiter. Alàlà, je suis trop gentil. L'infirmière n'étais toujours pas de retour. Ah, oui, je crois franchement pour qu'elle en a pour un bon moment, celle-là! Je me leva de mon lit, partis vers son bureau. Je m'assis sur son fauteuil et ouvrit un tiroir. Je le referma aussitôt. Y avait rien d'intéressant pour moi, vu que c'est des trucs pour filles. Genre des tampons ou des serviettes. Je n'ai rien vu. On est d'accord. J'ouvris un autre tiroir, que je referma aussi. Pas que j'avais pas besoin de ce qui s'y trouvait, mais, comment dire... Pour le moment, j'ai pas besoin de préservatif. J'ouvris le dernier tiroir et souris. Voilà où elle l'est planquait! Je sortis une boîte "Côte d'Or" et sortis une tablette de chocolat noir pour moi et une pour cette fille. Puis, je pris une sucette et repartis sur mon lit après avoir remis les affaires où il fallait. Avant de me rassoir, je tendis le chocolat à la fille en souriant.
-En fait. Je me nomme Daisuke.
Puis, je me rassis, fourra le chocolat dans ma bouche et une fois celui-ci finit, j'ouvris ma sucette pour la fourré dans ma bouche. Ca fessait longtemps que j'en avais pas mangé tiens. Les fameuses sucettes avec un chewing-gum à l'intérieur. Celle que j'avais prise était une bleue et si je ne me trompe pas, c'est une à la groseille, ou framboise. Oh, je m'en fou, tant qu'elle est bonne!
Sujet: Re: Ouille, ca fait mal! Lun 20 Fév - 18:02
Je fixais le plafond, et je sentais son regard sur moi. Je frissonnais doucement, puis j'entendis des bruits de pas. Je tournais le regard, puis le voyais au bureau de l'infirmière. Mais qu'est-ce qu'il foutait ? Il a le droit ? Il fouillait dans les tiroirs, puis en sortait une sucette et une tablette de chocolat. Du côte d'Or ? Minute, c'est trop bon ce chocolat. Il se relevait, se tenait droit. Il avait un air de chef, il avait la classe. Je le regardais, et j'ai surement du sourire bêtement, car il s'est approché de moi, et m'a tendu du chocolat. J'ai à peine eu le temps d'en prendre deux carrés qu'il ma sourit, et s'est présenté. Daisuke, joli prénom. Ça me penser à un héro de manga. Mnh... C'était pas un truc du genre de DN Angel ? Oui, je crois. J'aime bien, il est chou Daisuke. Mais celui que j'avais en face ne lui ressemblait pas du tout. Il était largement mieux. Pas du genre gamin innocent, plutôt du genre d'un mannequin. Voila, un mannequin. Alors je le lui répondais.
" Je suis Ayumi, enchantée. "
Rajoutant un joli sourire, je mis un morceau de chocolat dans ma bouche, et le regardait. Il avait déja terminé son chocolat, et enfouissait sa sucette dans sa bouche. Dis donc, il faisait tout de manière sexy ou quoi ? La façon dont il mangeait sa sucette, c'était hyper sexy. Limite à baver. Je me relevais doucement, puis posais mon dos contre le mur, et continuait de le regarder. Puis me rendais compte que ma jupe remontait encore une fois. Non mais il avait des super pouvoirs pour me déshabiller ou quoi ? Ou alors, c'était peut-être qu'elle était trop courte. Je la remettais correctement, et la descendais même un peu plus. C'est vrai que sans short dessous, mes jupes sont sexys. Celle la, elle est noire, à froufrous. Et c'est une des plus courtes que j'ai. Bref, je le regardais encore, j'étais comme envoûtée. Encore un super pouvoir ? [ En fait elle est habillée comme sur son image Ayu. x_x ]
Sujet: Re: Ouille, ca fait mal! Mar 21 Fév - 11:10
[HRP: Ahah, d'accord %D]
Elle se nommait Ayumi. Très joli, ça, Ayumi. Même si perso, je préfère Daisuke, ahah. Enfin, normal, c'est mon prénom. J'y peux rien. Je m'adore. Ou pas. Je crois que je préfère plus le sexe! C'est un sport comme les autres après tout. Mon préféré. M'enfin. Elle s'était relevée, dos contre le mur. Oh, encore une fois, jolie vu sur sa culotte. J'ai de la chance aujourd'hui, dit donc! 3 fois que je l'ai vue. A croire qu'elle le fait exprès. Ou pas, parce qu'elle remets toujours sa jupe en place. Elle me regardait encore. J'étais si beau que ça? Ah moins qu'elle me trouvait immonde? Nan, nan, je crois pas. Je suis tellement magnifique. Je retirais de ma bouche ma sucette, et sortit ma langue. J'ai envie de la voir bleue. En louchant un coup, je vis un quelle était belle est bien bleu. Je souris. Je suis vraiment un p'tit gamin parfois.
-Dis moi, Ayumi, tu es nouvelle ici? Je t'ai jamais vue auparavant.
Je remis la sucette dans ma bouche. Ca commençais à piquer un peu. J'aime bien quand ca pique...Parce que c'est encore plus bon après. Si j'avais en plus ce ça, une poche de sucre, je serais au ange. Mais restons en là pour le moment. Enfin, voilà. J'avais envie de dérouler mon bandage. Mais, j'ai trop la flemme.
[HRP: Je ne sais que répondre =x]
Sujet: Re: Ouille, ca fait mal! Mar 21 Fév - 12:41
Je commençais à m'ennuyer quand je l'ai vu loucher, puis regarder sa langue bleue. Il était trop mignon. Sans m'en rendre compte, je rigolais comme une gamine, et je portais le revers de ma main à ma bouche pour le cacher, quand il me questionna. Il ne m'avais jamais vue, j'étais nouvelle ? Oui, effectivement, je l'étais. Je mis un petit temps à arrêter de rigoler, puis lui souris tout en baissant ma main.
" Oui, je suis toute nouvelle. Je viens d'Amérique, et je suis en deuxième année. Et toi ? "
A ce moment la, ayant encore mal à la tête, et ne voyant pas l'infirmière arriver, je me demandais ce qu'elle faisait. Les malades restaient couchés tout seuls ? Elle ne faisait rien ? Elle n'existait peut-être pas.. Je me décidais à me lever, et à aller me chercher un médicament... Encore un en plus, décidément, super. Je me levais doucement du lit, puis passait devant le beau garçon, ne le regardant pas, et j'arrivais au bureau de l'infirmière. Mnh.. Quel joli bureau en acajou. Je passais ma main dessus, tout en le longeant pour arriver à l'armoire à pharmacie.Je fouillais un peu partout et trouvais une boite d'aspirine, ça devrait faire effet. Je prenais un verre, le remplissais d'eau, avalais le médoc, et buvais l'eau d'un trait. Je jetais en suite un coup d'oeil par la fenêtre. Jolie vue. Les arbres secoués par un vent plutôt calme, et la cours baignant dans le soleil. Puis je retournais à mon lit. Enfin, au lit que j'avais prit. Et c'est quand je suis arrivée au niveau de Daisuke que ma tête se mit à tourner violemment. En un clin d'oeil, ne sachant même pas ce qui était arrivé, j'entendais un bruit, enfin, mon bruit, et j'étais allongée sur le lit ou il était assis, sur lui. J'étais collée à lui et je sentais son odeur. Il sentait bon, très bon. Puis, me rendant compte que j'étais collée à lui, ma poitrine sur son torse, je rougissais encore, comme une imbécile, et me relevais un peu la tête, pour le regarder à nouveau.
" Excuses moi, ma tête a tourné... "
Puis le mal de ventre me reprit, et je m’agrippai très fort au premier truc sous ma main... Le drap. Je fermais les yeux et essayais de résister à la douleur. Je penchais la tête sur lui et sans m'en rendre compte, je l'avais contre son cou. Puis rouvrais mes yeux quelques secondes après. Les yeux du garçon, ses yeux bruns, étaient bien à ma vue, ses cheveux étant vers l'arrière. Il avait de vraiment jolis yeux.. Ils brillaient d'un peu de rouge, comme les vampires. Et je me reprenais encore à penser qu'il était beau.
Sujet: Re: Ouille, ca fait mal! Mer 22 Fév - 11:39
Une Américaine? Son nom de faisait pas américain du tout. Bizarre. Bah, je m'en fiche. Elle est en deuxième année. Elle est donc plus petite que moi...Moi, je suis en 4 éme. C'est bête, hein? Elle parait un peu plus grande, comme même. Je me présenta à elle, en tant que Daisuke, élève de 4éme, donc. Elle se leva et ce dirigea vers le bureau en acajou de l'infirmière. Elle doit en avoir marre de l'attendre. C'est pas ma faute. Fin si, en fait. J'aurais pas du dérangé les dossiers ainsi. Mais c'étais trop tentant. Une fois arrivée à l'armoire de pharmacie, elle pris une aspirine et un verre. Pourquoi je bougeais pas? Parce que, je la regardais, une sucette en bouge, et comme toujours lent d'esprit. Une fois l'aspirine prise, elle revint vers moi...Enfin, vers son lit. Mais, comme par hasard, elle tomba sur moi, juste au moment où elle était face à moi. Quelle chance. Sa poitrine était contre mon torse. Ooh, quelle sensation. J'aime. Ahah. Elle me regarda, toute rouge et s'excusa. De quoi elle s'excuse? Je suis content, moi! Puis, elle s'agrippa à ce qu'elle croyait être le drap, mais en fait, c'était mon t-shirt, plein de sang. Elle posa sa tête près de mon cou, ses yeux fermés. Lorsqu'elle les rouvrit, elle avait l'air vraiment malade. Et je crois qu'elle fantasmais aussi un petit peu. J'entoura sa taille de mes mains, en lui chuchotant que ce n'étais pas grave. D'une main, je lui touchai le front. Elle avait un peu de fièvre. Ouais, bon, c'est p'tet pour ça qu'elle est rouge, qui sait? Ah moins qu'elle est amoureuse de moi et qu'elle est gênée d'être dans cette position délicate. Nan, non, arrêtons de penser cela des autres, petit Dai'. Je déposais mes lèvres sur son front. Bah, un petit baiser de rien du tout, c'est pas grave, non?
-"Est-ce que ça va?
Je la coucha sur le lit, partis prendre un médicament contre le mal de tête. Après avoir pris un verre d'eau, je m'approcha d'elle, et mis sa tête sur mes genou. J'ouvris sa bouche, et d'un doigt posa le calmant sur sa langue. Puis, soulevant un peu sa tête, je lui fis boire l'eau.
/problèmedecode/
Sujet: Re: Ouille, ca fait mal! Mer 22 Fév - 12:15
Au moment ou j'étais sur lui, il y entouré doucement ma taille de ses mains. Peut-être pour pas que je tombe ? J'ai senti les deux endroits ou ses mains étaient posées se refroidir. Il avait les mains gelées. Il enleva en suite délicatement une de ses mains et la posa sur mon front. Mon front ? Je levais les yeux un peu pour la regarder. Elle était grande, et très belle, sa main. Ses ongles étaient peints de noir. Je rebaissais les yeux, en sentant un peu mon front se refroidir, puis sentais quelque chose de doux. Et je voyais son cou à ma hauteur. Alors... Il m'embrassait le front ? Bon, ça ne me faisait pas vraiment grand chose quand c'était mes amis, mais un bel inconnu... De toute façon je ne pouvais pas rougir plus, enfin, je pensais. Il me demanda si ça allait, et j'étais presque incapable de répondre. Je hochais la tête de haut en bas, et lui répondais à demi-voix.
" Oui, oui je vais bien. "
Il m'allongea sur le lit, et s'en alla. Daisuke revint quelques secondes après avec un autre médicament et de l'eau. Il m'ouvrit la bouche avant que je ne puisse prononcer quoi que ce soit et posa un calmant sur ma langue. Ah, amer. Puis il me fit boire de l'eau. Un apollon était en train de s'occuper de moi. Quel rêve. Je le regardais, je devais sûrement avoir les yeux dans le vague, et l'air complètement ailleurs. En fait, je n'avais mal nulle part maintenant, juste ma tête qui refusait de fonctionner. Et en fait, il valait mieux. Si j'allais bien, rien de tout cela se serait passé. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais quand je l'ai regardé, j'eu envie de le prendre dans mes bras. J'attrapai son t-shirt, et je tirais vers moi avec le peu de force qu'il me restait.
" Restes ici s'il te plait.. "
C'est seulement après que je me rendais compte de ce que j'avais fait. Mais qu'est-ce qu'il m'avait prit ? Je rougissais encore plus, puis fermais mes yeux, et priais pour ne pas passer pour une dragueuse. Par contre, c'est sûr, il m'attirait lui. Peut-être parce qu'il ressemblait à Bryan ? J'en sais rien, mais en tout cas, il était beau.
Sujet: Re: Ouille, ca fait mal! Jeu 23 Fév - 11:40
Elle avait attrapé mon t-shirt, et m'avais demandé de rester. J'allais pas partir, mais comme elle voulait que je reste, je souris. Après tout, c'est comme si j'avais une nouvelle conquête, non? Enfin, profitons-en. Elle était devenu un peu plus rouge, et elle avait fermé les yeux. Je me penchais doucement sur son visage, pour ensuite déposer mes lèvres sur les siennes. Ma main jouait avec une mèche de ses cheveux tandis que l'autre était sur sa joue. Après quelque secondes comme cela, je me relevais,tout en lui caressant le front. Je m'assis près d'elle, lui disant que je ne comptait pas partir, avec un petit sourire pervers.
-Je ne comptait pas partir.
Je la pris dans mes bras, et me mis à joué avec ses cheveux, encore et toujours. Alala, parfois, c'est dur d'être beau, je l'avoue. Avoir tout le monde à ses pieds, c'est difficile. Toujours essayer de subvenir à leur désir pour rester au top. Bah, je peux aussi leur faire comprendre que je veux pas d'eux, mais j'aime bien jouer un peu avec les gens. Après tout, c'est eux qui tienne à moi, et moi pas. C'est un peu cruel, tout de même. Mais bon. On peut pas tout avoir dans la vie. Même si moi, je peux. Suffit que je demande, et voilà. Sauf que mon papa, c'est un gros radin, qui veut pas me passer de quoi m'acheter un mannequin. Le monde est cruel avec moi, personne ne m'aime*.
*:
Il change vite d'avis %D
Sujet: Re: Ouille, ca fait mal! Jeu 23 Fév - 11:54
Après avoir dit ces paroles, enfin, après lui avoir demandé de rester, il se pencha vers moi et m'embrassa. J'ouvris mes yeux d'un vert pétillant d'un coup, comme si le fait qu'il m'embrasse avait été un réveil d'un long sommeil. Non pas que je n'aime pas, au contraire. Il caressait ma joue chaude d'une main, une main toujours aussi froide, et si j'avais été mouillée, il y aurait sûrement eu de la vapeur. Entre la fièvre et le fait de rougir face à lui, je devais être brûlante. Daisuke jouait avec mes cheveux de son autre main, les entortillant sur son doigt, et les lâchant, à plusieurs reprises. Après m'être rendue compte qu'il m'embrassait vraiment, je fermais mes yeux, et profitais de ses lèvres douces et aussi froides que ses mains. Ou alors, c'était moi qui étais chaude ? Je me laissais faire, il me plaisait après tout. Il s'éloigna doucement de moi, et en me regardant, à environ 10 centimètres de mon visage, me dit en souriant qu'il ne comptait pas partir. C'est moi ou il avait un sourire du genre un peu pervers ? Non, ça doit être mon imagination. Ce beau brun n'est pas pervers, nee ? Il s'assit près de moi et me prit dans ses bras. J'étais contre lui, et il jouait avec mes cheveux. Je regardais le mur d'en face, en espérant que personne ne vienne, et ne nous voie comme ça. Incapable de prononcer un mot, ou de bouger, j'essayais quand même de lui parler. Après de longues secondes dans ma tête, à réfléchir à ce que j'allais dire, je me lançais.
" Dis au fait, Daisuke, tu es ici depuis longtemps ? Enfin, au lycée, pas à l'infirmerie. Ah, et, merci, je vais mieux grace à toi. "
Je me levais de ses bras, me détachant de son emprise, et m'asseyais sur lui, enfin, sur ses jambes, face à lui, à moitié à genoux et mes jambes écartées autour des siennes, posais mes mains sur les siennes, et me penchais vers lui, puis lui embrassais la joue, et me reculais, pour le regarder en souriant. Je tournais en suite la tête vers la fenêtre, ayant retrouvé un peu plus d'entrain et de forces qu'avant. Et me perdais dans le bleu du ciel.
Sujet: Re: Ouille, ca fait mal! Jeu 23 Fév - 15:29
Elle me demanda si j'étais ici depuis longtemps. A l'école? Bien sur, vu que mon père est directeur, j'y suis depuis longtemps. Après, tout, c'est normal, non? Elle se détacha de moi. Qu'est-ce qu'elle a? Elle ne m'aime pas? Mais non, elle s'assit sur mes jambes, pieds écartés autour des miennes. Elle posa ses douces mains chaudes sur les miennes. Puis, elle m'embrassa sur la joue. C'est tout? J'aurais aimé plus, c'est dommage. Elle me sourit tendrement, pour après regarder le ciel. Au moins, elle ne ma pas foutu de claque pour l'avoir embrassé, c'est déjà bien qu'en plus elle m'embrasse en retour, non? Et puis, si sa se trouve, elle est un peu comme moi, a se taper plein de mec à la suite. Remarque, ce serait pas choquant. Et puis, j'ai l'habitude, non?
-Je suis ici depuis environ 2 ou 3 ans, je sais plus.
Je me demande pourquoi elle regarde le ciel. En tout cas, elle semblait guérie. Je me pencha sur elle, et lui fit un bisou sur le cou. Elle était tout de même chaude. J'aime ce genre de chaleur... Quel chance tout de même. Je mis ma main dans ses cheveux, content de moi-même. Ma bouche contre son oreille, je lui chuchota un "Occupe toi de moi, s'il te plait". Ce chuchotement mélangeait l'envie, la passion et peut-être même un peu de souffrance. Après tout, j'étais comme même un bon acteur. En tout cas, j'avais vraiment envie qu'elle m'embrasse ailleurs que sur la joue. C'était comme si elle voulait me dire qu'elle est timide, qu'elle veut que je fasse tout, et elle rien. Une faignante? Nan, nan.
Sujet: Re: Ouille, ca fait mal! Jeu 23 Fév - 16:12
Il me regarda, puis suivit mon regard qui se portait au ciel bleu, et me dit qu'il était la depuis 2, ou 3 ans. Ah mais ça fait beaucoup ! Remarque, il devait bien avoir dans les 17, 18 ans... Il était la depuis la première année, à moins qu'il n'aie redoublé, et qu'il ne soit plus vieux. Il se pencha sur moi, et m'embrassa le cou Ça ne signifie pas que les garçons veulent plus quand ils font ça ? Je sais pas en fait, je ne m'y connais pas du tout en garçon. Enfin, sauf ceux de 3 ans, et les vieux aussi. Mais je n'ai pas vraiment côtoyé de garçons de mon âge. Il mit sa main dans mes cheveux, ce qui me les secoua un peu, et m'en fit retomber sur les épaules et la poitrine, puis me chuchota quelques mots d'une voix plutôt sensuelle et mélancolique, il me demanda de m'occuper de lui. Bien sûr que j'allais le faire. Avec plaisir, même ! Je tournais ma tête vers lui, la penchais un petit peu vers la droite, et souriais encore plus. Puis retirais ce sourire niais, et le regardais droit dans les yeux. Ces yeux sombres ou je pourrais me perdre exactement comme dans le ciel à l'instant. J'adore m'évader de la réalité, et partir me perdre dans le vide.
" Je m'occuperais de toi autant de fois que tu le voudras. "
Je le redressais, et posais mes coudes sur ses épaules, et joignais mes mains chaudes derrière son cou, puis lui souriais encore une fois. J'avais bien fait d'être malade, finalement. Des rencontres comme ça, et aussi rapides, ça n'arrive pas tous les jours. Je crois que cela faisait facilement une heure que j'étais rentrée, en fait, je m'en foutais, mais je voulais y rester encore.
" Tu t'occuperas de moi aussi ? "
Je m'approchais et posais mon front contre le sien. Après tout, il m'a embrassé, donc je peux aussi me servir de son corps, non ? Un beau corps comme ça, pour moi. Sûrement pour d'autres filles aussi, mais bon, pour moi aussi.
Sujet: Re: Ouille, ca fait mal! Jeu 23 Fév - 17:18
Après un magnifique sourire, elle me dit qu'elle acceptait, qu'elle s'occuperait de moi autant de fois que je le voudrais. Ah, génial. Elle posa son coude sur mes épaules pour avoir plus de facilité ensuite, à m'entouré le cou de ses mains chaudes et douce. Elle me sourit une dernière fois, et me demanda si je m'occuperais d'elle. Elle déposa son front contre le mien, un sourire presque angélique sur les lèvres. Après un petit baiser rapide, je lui murmurais un bien sûr que oui. Après tout, quoi de mieux, quand on s'occupe l'un de l'autre? On a 2 fois plus de sensation... Déposant encore une fois mes lèvres sur les siennes. Entrouvrant un peu mes lèvres. J'entendis alors un bruit de pas. Des talons haut, qui revenait dans le couloir. Une démarche régulière. C'étais l’infirmière, aucun doute la dessus. Elle avait retrouvé mon dossier? Déjà? Elle a fait plus vite que je le pensais. Dommage. La retirant de mes genoux, je partis m’asseoir sur l'autre lit, remis une sucette dans ma bouche, et attendis. L'infirmière finit par rentrer dans la salle quelque secondes plus tard. Elle était très jolie, quoi qu'un peu vieille. Ses cheveux brun était tenu en chignon, elle avait une paire de lunette, et cette robe d'infirmière bien courte. Je me demande d'ailleurs pourquoi elle sont si courte... Elle avait des talons hauts. Elle devait avoir entre 20 et 25 ans. Elle regarda Ayumi, puis, se tourna vers moi, elle me dit que tout était en ordre, que je pouvais partir maintenant. Beuh, c'est nul, j'ai pas pu m'amuser avec Ayumi. Une autre fois alors. Me levant tranquillement, je me dirigea vers la porte, et une main dans les poches, je fis un signe d'au revoir, sans même me retourné.