• ▬ Pensionnat Sakusei RPG ▬ •
Bienvenue sur Sakusei !
Sur ce forum, tu vas pouvoir créer ton propre personnage, avec son propre caractère et physique, une fois le personnage créé, tu vas alors pouvoir interagir avec les autres joueurs et créer des liens avec ceux-ci !
Alors si tu n'es pas inscrit on espère que tu le feras, et sinon connecte-toi !
On t'attend ! ♥

• ▬ Pensionnat Sakusei RPG ▬ •

Incarnez un lycéen, prof ou encore un habitant de la ville (:

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nabeshima Ayumi [FINIT.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nabeshima Ayumi
ÉlèveÉlève

• ▬ Informations de RP ▬ •
Chambre/Location: 02
Autre:
MessageSujet: Nabeshima Ayumi [FINIT.]   Dim 12 Fév - 19:19

Nabeshima Ayumi

Nom : Nabeshima
Prénom(s) : Ayumi
Surnom(s) : Ayuyu, Ayu-chan
Âge & Date de naissance : 15 ans le 28 Mars.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Origines & lieu de naissance : Origines japonaises, née au Japon puis habite en france pendant 7 ans, a voyagé dans plusieurs pays pour suivre ses parents, notamment aux Etats-Unis et en Allemagne. Au Japon pour sa première année.
Langues : Français, Anglais, un petit peu d'allemand et japonais.
Année et fonction : 2eme année.
• Physique •
• Hoshii Miki de IdolMaster ! ♥
Ayumi est une jeune fille de 15 ans. Son corps est plutôt bien formé pour son âge. On lui a déjà demandé de poser dans des magasines à cause de ça. Elle a de longues jambes, de jolies courbes et une belle poitrine. Ses cheveux sont blonds et longs, rayonnants au soleil, sa peau est claire comme de la porcelaine, elle aimerait bronzer mais même si elle passe ses étés à la piscine, elle ne bronze pas. Ses yeux sont ronds, et grands, ce qui lui donne un air moe, à l'inverse de son corps, qui est très attirant. Ils sont d'un joli vert foncé, et son regard attire beaucoup les gens. Elle a une fine bouche, et un petit nez, un visage ovale. Même si ses longues jambes allongent son corps, elle se plaint souvent de sa petite taille, à savoir, 1m64. Elle fait un poids normal pour son âge, et a des pieds normaux. Les garçons aiment la regarder, lui parlent facilement grâce à la chaleur qui émane de sa personne, mais ne tombent jamais amoureux d'elle, allez savoir pourquoi.. Elle adore s'habiller avec des jupes, avec des froufrous, des fleurs, noires, blanches, peu lui importe mais des jupes. Elle aime peu les robes, elle trouve cela éprouvant pour elle de porter des robes, car elles ne lui vont pas. Elle aime aussi les jeans, et en met de temps en temps, mais peu. Ayumi porte des hauts/t-shirts/pulls très différents, elle s'en fiche, tant qu'elle met une tenue assortie. Elle aime la mode mais ne la suit pas vraiment. Elle s'habille souvent avec des tenues que les gens jugeront sexy, mais ayant vécu en Amérique juste avant, elle s'était faite à cette mode. Elle ne passe jamais inaperçue dans la rue, que ce soit pour ses cheveux couleur or naturellement, pour son corps ou pour ses yeux. Elle déteste laisser ses cheveux tomber, de fait, elle fait souvent des couettes ou des queues de cheval. Elle donne souvent une impression de laisser aller, mais elle passe des heures derrière sa glace le matin. Et à part le gloss, elle n'aime pas mettre de maquillage, elle se trouve trop différente avec. La nuit, elle attache ses cheveux en une tresse, et dort souvent en chemise de nuit et short dessous. Même si on la trouve sexy, on ne verra jamais ses sous-vêtements, elle met toujours des shorts sous ses jupes et des débardeurs sous ses t-shirts trop transparents.
• Psychologique •
Ayumi a passé des années à voyager avec ses parents. De fait, elle n'a pas suivi les cours régulièrement et aura besoin d'un petit rattrapage. En cours, même si elle ne montre aucune attention, elle écoute. Elle dort à moitié, mais participe quand il lui faut participer. Elle n'aime pas aller au tableau, car elle se fait remarquer, et elle déteste ça. Elle adore dessiner, et c'est ce qu'elle fait souvent en cours. Elle est de nature douce, et gentille, et n'hésitera pas à aider ses amis. Quand ses amis vont mal, elle est toujours la pour eux. Faut-il encore qu'ils soient ses amis. Elle est très difficile sur ça. Ayumi est franche, et polie, et ne mentira jamais. Si jamais elle apprend qu'on lui a menti, vous pouvez lui dire adieu. Elle connait diverses cultures par ses voyages et adore parler aux gens, discuter d'eux, etc... Elle est très cultivée, mais assez idiote. Ayumi est très très très naïve, et croit toujours ce qu'on lui dit. Elle se tient toujours présentable devant les inconnus, mais se lâche complètement devant ses amis. Elle rit souvent, et pour n'importe quoi. Elle rit souvent d'elle, car même si elle se rend compte qu'on se fiche d'elle, qu'on se moque d'elle, en s'en fiche éperdument. Pour elle, les critiques ne lui servent qu'à avancer, et elle n'écoutera pas les gens qui la jugent sans la connaitre. Son signe astrologique ( bélier. ) fait d'elle une grande fonceuse, et elle n'hésite en rien. Si elle doit faire quelque chose, elle le fera. Malheureusement, elle trouve sa vie trop morne et elle commence à s'en lasser. Elle n'a pas de copain connu, mais est amoureuse. ( cf. histoire. ) et ne tentera jamais rien avec les autres garçons, elle les voit comme amis, et non comme mâles. Selon elle, la beauté ne se définit que par l'intérieur, et elle se fichera de l'apparence des gens, encore une fois de ce qu'ils pensent d'elle. Elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans son futur, ni même ou elle va terminer sa vie, mais elle sait que cette année, elle va s'amuser, et qu'elle va devoir travailler pour rattraper son manque d'études. Ayumi n'a pas du tout le sens de l'orientation et se perd tout le temps, partout ou elle va. Elle a aussi quelque chose dans son caractère, en plus de sa douce voix, qui fait que de suite, les gens on envie de lui parler, de lui raconter leur vie. Surement qu'elle est très chaleureuse. Quand elle ne va pas bien, et même quand elle va bien, elle adore se réfugier dans la musique. Cela fait partie des moments ou elle se sent le plus libre. Ce qui lui permet de s'évader.
• Histoire du Personnage •
Ayumi est née un 28 Mars 1996, vers minuit, dans un petit hôpital près d'Osaka. Ses parents étant toujours en déplacement, ils prirent deux années consécutives à sa naissance pour s'occuper d'elle, et la voir un peu grandir. Ensuite, étant trop jeune pour les suivre, dès l'âge de deux ans, elle fût confiée à sa grand-mère maternelle, une vieille dame très gentille vivant dans la campagne, dans un endroit reclus du sud de la france. Un trou pomé quoi. Une ville introuvable, et avec une centaine d'habitants. C'est donc avec des règles strictes et douces à la fois qu'elle fût élevée. Elle s'était fait plein d'amis, et n'était pas si triste de ne voir ses parents que deux ou trois jours par mois, vu qu'elle ne se sentait pas seule, elle était entourée d'une grande famille qu'était son village. Pour eux, elle était un ange tombé du ciel, une petite merveille. Elle était bien éduquée et gentille, responsable. Elle grandit comme ça jusque ses 9 ans, ou un beau jour de novembre, ses parents revinrent de Thaïlande entre deux voyages pour la chercher. Elle qui croyait continuer à grandir comme ça, entourée de personnes gentilles, elle avait rêvé. Ils l'amenèrent en Allemagne, ou elle ne reçu aucun traitement de faveur, même si elle ne connaissait pas la langue. Ses parents l'ont forcée six mois à rester chez elle, et à apprendre l'allemand, et l'anglais de manière rapide, elle mangeait peu et avait beaucoup perdu, ses parents, absolument pas habitués à avoir un enfant avec eux la délaissaient, parfois allaient même jusqu'à la frapper. Ce fut ainsi jusqu'à la fin de ces six mois d'enfermement, de solitude, ou elle avait été cloitrée dans une petite pièce avec un précepteur, qui la maltraitait, la menaçait d'abuser d'elle. Elle vécu après beaucoup mieux, après ces six mois, elle alla à l'école normalement, cela pendant un an. Ensuite, à peine eu elle le temps de se faire des amis, que ses parents voyagèrent à nouveau. Cette fois, ils allèrent en Amérique, vers Atlanta. Connaissant déjà la langue américaine, elle n’eut pas à souffrir comme la première fois. Elle avait donc presque 11 ans quand elle alla à l'école en Amérique. Elle se fit rapidement des amis, puis vint le temps d'entrer au collège. C'était à la rentrée de 2007, sa première rentrée chez les grands. A mi janvier 2008, sa mère tomba enceinte d'un petit garçon. Ayumi attendait beaucoup de ce petit enfant qui allait être son frère. Quand le petit naquit, vers aout, le 15 précisément, elle commença, à avoir des problèmes de migraine. Elle tomba malade, car ce petit garçon, Alexy, était très aimé de ses parents. Eux qui commençaient à l'aimer comme leur fille, ils la délaissèrent complètement. Elle tomba gravement malade, et quelques jours plus tard, elle entrait à l'hôpital, ou ils lui trouvèrent plusieurs maladies, elle souffrait de migraines, mais aussi d'anorexie, à force de ne rien manger. Elle resta ainsi pendant deux ans. Au bout d'un mois ou elle y était, une fille devint sa camarade de chambre. Chaque jour, cette fille recevait, contrairement à Ayumi, de la visite de sa famille, de ses amis. Très vite, Ayumi et Claudia devinrent les meilleures amies du monde. Toutes deux savaient tout de l'autre. Elles se complétaient parfaitement et s'entendaient à merveille. Claudia était réservée, et elle avait un garçon qui lui rendait visite tous les jours sans exception. Il s'appelait Bryan. Au bout d'un an, Ayumi devint amoureuse de ce magnifique garçon aux cheveux bruns. Elle l'observait et lui parlait chaque jour, devenant de plus en plus folle de lui, mais ne pouvant exprimer son amour. Un an plus tard, rien n'avait avancé, et Ayumi du partir de l'hôpital. Alors qu'elle entamait sa quatrième avec Claudia, Bryan entrait au lycée. Ayumi ne le voyait plus et ne pouvait combler ce manque. Elle l'aimait tant... Puis les trois années d'après passèrent vite. Elle grandit, son corps se développa, et vite, elle devint la coqueluche de son lycée. A la fin de sa première année au lycée, ses parents furent encore mutés et elle partit au Japon, ou elle leur demanda d'intégrer ce lycée, avec sa pension. Ils acceptèrent, elle allait enfin vivre tranquillement, sans problèmes, sans peur... Avec comme seul fardeau ses amis et Bryan qui lui manquaient terriblement.
• Dans l'ombre du personnage se cache un rpgiste •
Prénom : Ambre.
Quelque chose à dire concernant le forum ? : Il a l'air super. Trop claaaaaasse. Kyaaah. :tarée:
Combien de lignes rp faites-vous ? : Bah.. Je sais pas, on verra bien.
Un truc à me dire? :Ouii [C'est pas faux en plus, il est canon !]

Dernière édition par Nabeshima Ayumi le Dim 12 Fév - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100002707972010
Chikahide Daisuke
ÉlèveÉlève

Chambre/Location: Chambre 1
Autre:
MessageSujet: Re: Nabeshima Ayumi [FINIT.]   Dim 12 Fév - 19:24

Bienvenue :'D
Tu me fait rire. Dans le trucs a me dire, c'est le trucs qu'on t'as mis dans le règlement, hein... Sinon, pour le moment, j'aime bien ta présentation. Elle est plutôt complète je trouve %'D

M'enfin, n'hésite pas à nous dire quand t'as fini ._.

/problèmedecode/
Voir le profil de l'utilisateur http://enchanted-academie.forumgratuit.be/
Nabeshima Ayumi
ÉlèveÉlève

Autre:
MessageSujet: Re: Nabeshima Ayumi [FINIT.]   Dim 12 Fév - 19:26

Marchi. :3
Hein ? Hein? Gomene, mais c'est la première fois que je vais sur un forum de rp, donc faudra m'apprendre. ;-;
Et j'ai fini.. Enfin. Je pense. Oui, oui, j'ai fini.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100002707972010
Chikahide Daisuke
ÉlèveÉlève

Autre:
MessageSujet: Re: Nabeshima Ayumi [FINIT.]   Dim 12 Fév - 19:51

Bon, alors je t'explique le principe, c'est pas difficile ._. Donc, généralement , t'as une partie identité, une partie physique, un autre psychologie et une histoire. T'as compris ceux là, rien a dire. Donc, passons a la partie que je nomme FLOOD \O/
Tu as compris la plus part, sauf:
• Combien de lignes rp faites-vous ? : [Ici, tu mets la moyenne de lignes que tu fais lorsque tu RP]
• Un truc à me dire? : [Ici, chez nous, c'est différent des autres forum, parce que chacun à sa façon. Nous, ici, après avoir lu le règlement, t'as un trucs a mettre, un genre de code o/ ]

/problèmedecode/
Nabeshima Ayumi
ÉlèveÉlève

Autre:
MessageSujet: Re: Nabeshima Ayumi [FINIT.]   Dim 12 Fév - 19:54

Donc combien de lignes de rp je fais, j'en sais fichtrement rien, le rp que je fais ( je peux faire mieux mais c'est pas la peine. ) c'est celui de mes fakes, qui fait genre dans les 5 lignes facebook. Mais bon, je pourrais faire mieux. :3
Et... Euh.. C'est-à-dire ? Je mets quoi ? J'ai toujours pas compris. TwT

Chikahide Daisuke
ÉlèveÉlève

Autre:
MessageSujet: Re: Nabeshima Ayumi [FINIT.]   Dim 12 Fév - 19:55

Bah, si t'as lu le réglement, t'as eu une phrase qui était hors-contexte, non? x) Bah, faut la mettre.
Bah, si t'as jamais RP sur un forum, c'est pas la peine de la remplir, de toute façon, c'est pas tellement important ~

/problèmedecode/
Nabeshima Ayumi
ÉlèveÉlève

Autre:
MessageSujet: Re: Nabeshima Ayumi [FINIT.]   Dim 12 Fév - 19:57

Nan mais franchement, j'ai honte de moi, je retourne lire le règlement trois fois tellement j'ai pas compris.
Bah, je vais mettre que je sais pas alors.

Chikahide Daisuke
ÉlèveÉlève

Autre:
MessageSujet: Re: Nabeshima Ayumi [FINIT.]   Dim 12 Fév - 20:07

Bon, c'est facile pourtant, ca commence par Le trucs a me dire ._.

/problèmedecode/
Nabeshima Ayumi
ÉlèveÉlève

Autre:
MessageSujet: Re: Nabeshima Ayumi [FINIT.]   Dim 12 Fév - 20:12

Ahhhh. Faut te dire que t'es le meilleur, c'est ça ? ._.

Chikahide Daisuke
ÉlèveÉlève

Autre:
MessageSujet: Re: Nabeshima Ayumi [FINIT.]   Dim 12 Fév - 20:13

...Non, mais presque o/

/problèmedecode/
Akira Dono
ÉlèveÉlève

Chambre/Location: Chambre 02
Autre:
MessageSujet: Re: Nabeshima Ayumi [FINIT.]   Dim 12 Fév - 20:18

Bienvenue ^^.
Dirlo', il y en a une qui va péter un câble... je le sens...
Chikahide Daisuke
ÉlèveÉlève

Autre:
MessageSujet: Re: Nabeshima Ayumi [FINIT.]   Dim 12 Fév - 20:22

Qui donc? :'D
Je ne suis pas le dirlo...MAIS SON FILS o/

/problèmedecode/
Ishikawa Yumi
ÉlèveÉlève

Chambre/Location: Chambre 2
Autre:
MessageSujet: Re: Nabeshima Ayumi [FINIT.]   Dim 12 Fév - 20:26

(Héhé, c'est moi le dirlo; enfin, son double compte %D)
Bienvenue à toi. \O/
Je vais essayé de t'expliquer o/
En fait, à un endroit dans le règlement, il est marqué "Le truc à me dire est ...." et c'est ce que tu dis mettre sur ta présentation, donc si tu l'as lu 6 fois, tu devrais l'avoir vu :'D
Ensuite, pour l'avatar ... Tu ne pourrais pas prendre un personne fixe ? :/ Parce=que sinon je ne pourrais pas faire le récapitulatif des avatars correctement, donc ... >.<
Pour la fiche de présentation, je la trouve en effet très complète :'D
Le seul truc qui bloque, c'est que tu dis qu'Ayumi est française, pourtant son nm et prénom ne font pas du tout français :/
Soit tu change un peu son origine ou un truc du genre, soit tu donnes à Ayumi un nouveau nom/prénom et je te change ça :3
Merci : D

Thanks Alex' for le kit *-*
Nabeshima Ayumi
ÉlèveÉlève

Autre:
MessageSujet: Re: Nabeshima Ayumi [FINIT.]   Dim 12 Fév - 20:42

D'accord, bon, je vais voir ça encore une fois.... Je dois être plus méticuleuse !
Mnh. Je change ses origines alors, et ça me fait changer un peu l'histoire, mais ça ira. ^-^

Chikahide Daisuke
ÉlèveÉlève

Autre:
MessageSujet: Re: Nabeshima Ayumi [FINIT.]   Dim 12 Fév - 20:53

Voilà, c'est bon :)
Sinon, il faut juste que tu choisisse un personnage fixe, et c'est bon :)

/problèmedecode/

Nabeshima Ayumi [FINIT.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant