|
| Auteur | Message |
|---|
Chikahide Masamune Directeur Messages: 290 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Est-ce vraiment pertinent ?
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 32 ans Chambre/Location: Appartemant de Masamune. Autre:  | Sujet: Idées d'emploi. Mar 27 Déc - 20:51 | |
| Parce-que nous deux, toutes seules on peut pas avoir tous les emplois importants en tête. C'est d'ailleurs pour ça que nous vous demandons de, si vous avez des idées d'emploi intéressants, nous les écrire ici (: // Merci de faire attention à ce que votre idée ne soit pas déjà dans le forum \\
Dernière édition par Chikahide Masamune le Dim 18 Mar - 11:19, édité 1 fois |
|
 | |
Wong Mei Élève Messages: 160 Date d'inscription: 18/02/2012 Âge: 13
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 15 ans Chambre/Location: Chambre #2 Autre:  | Sujet: Re: Idées d'emploi. Sam 18 Fév - 20:02 | |
| Bon ! J'ouvre la marche en proposant: distributeur de journaux ; acteur (cascadeur) ; cuisinier ; serveur dans le restaurant de ce dernier ; chauffeur de bus. |
|
 | |
Chikahide Masamune Directeur Messages: 290 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Est-ce vraiment pertinent ?
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 32 ans Chambre/Location: Appartemant de Masamune. Autre:  | Sujet: Re: Idées d'emploi. Dim 19 Fév - 13:37 | |
| Hum, pour le le cuisinier et le serveur, c'est bon, mais pourrais-tu m'expliquer l'utilité des autres emplois proposés ? ( : |
|
 | |
Wong Mei Élève Messages: 160 Date d'inscription: 18/02/2012 Âge: 13
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 15 ans Chambre/Location: Chambre #2 Autre:  | Sujet: Re: Idées d'emploi. Dim 19 Fév - 20:06 | |
| Ah ! Désolée, j'aurais dû y penser >w< Donc, pour le distributeur de journaux, je pensais à un petit job que pourrait faire un étudiant afin de gagner son pain. Ensuite, pour le chauffeur de bus, un chauffeur de bus, donc, qui emmènerait les élèves externes et le personnel au pensionnat le matin. Pour l'acteur, j'ai proposé ça comme ça, puisqu'il y avait déjà chanteur. x) |
|
 | |
Ishikawa Yumi Élève Messages: 42 Date d'inscription: 02/02/2012
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 14 ans Chambre/Location: Chambre 2 Autre:  | Sujet: Re: Idées d'emploi. Lun 20 Fév - 10:31 | |
| Awi, pour le chanteur, je l'ai mis comme ça parce-que j'avais plus d'idées. x) Mais je me rend compte que ... Ça sert à rien. '-' Donc okay pour le chauffeur mais pour l'acteur c'est non. x) (Oui je saute de comptes en comptes '-' )  Thanks Alex' for le kit *-* |
|
 | |
Nabeshima Ayumi Élève Messages: 193 Date d'inscription: 12/02/2012 Âge: 16 Localisation: Sûrement en train de se promener en ville.
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 15 ans Chambre/Location: 02 Autre:  | Sujet: Re: Idées d'emploi. Lun 20 Fév - 16:45 | |
| |
|
 | |
Chikahide Daisuke Élève Messages: 419 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Dans ma chambre
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Re: Idées d'emploi. Lun 20 Fév - 16:51 | |
| Ahah, je crois pas que quelqu'un voudrais prendre ce poste. M'enfin, moi je suis d'accord :) 
/problèmedecode/ |
|
 | |
Nabeshima Ayumi Élève Messages: 193 Date d'inscription: 12/02/2012 Âge: 16 Localisation: Sûrement en train de se promener en ville.
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 15 ans Chambre/Location: 02 Autre:  | Sujet: Re: Idées d'emploi. Lun 20 Fév - 18:21 | |
| Si vous la payez 3 000 Y, ça devrait passer. ._. |
|
 | |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 32 ans Chambre/Location: Appartemant de Masamune. Autre:  | Sujet: Re: Idées d'emploi. Mar 21 Fév - 9:24 | |
| J'suis aussi d'accord. o/ |
|
 | |
|