• ▬ Pensionnat Sakusei RPG ▬ • Incarnez un lycéen, prof ou encore un habitant de la ville (: |
|
| | Je suis réveillé à 4h du mat' par un coup de téléphone. [Alex' , Daisuke , Natusno , Putri.] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ainswarth Alexandre Élève Messages: 39 Date d'inscription: 08/02/2012
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 16 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Je suis réveillé à 4h du mat' par un coup de téléphone. [Alex' , Daisuke , Natusno , Putri.] Ven 10 Fév - 22:09 | |
| Je ne cessa de me retourner dans mon lit -Enfin , non pas mon lit , celui d'un autre surement..- . J'avais un horrible mal a la tête , on m'avais fait boire un peu trop encore une fois ? Non mais je vous jure..Boire trop quand on ne supporte pas l'alcool ce n'est pas bien...Enfin ce n'est pas bien car quand on est timide et qu'on bois on passe en mode dark timide , mais bon , ça on s'en tamponne les coquillards . En faite...Depuis quand je parles enfin pense de cette façon moi ? Bon...ça doit être l'alcool..oui , surement . Je me releva d'un bon m'adossant contre le dossier du lit , je regarda un peu autour de moi , bon rien de bien spécial...Enfin..Une chambre que je ne connais pas..Des gens a poil que je ne connais pas aussi qui sont endormis par terre avec du vomis dans les cheveux , des bruits hyper chelou et je suis nu dans un lit près d'un parfait inconnu , d'ailleurs dieu sais ce qu'on a fait hier...Et comment j'ai attérit ici , bon ça encore on s'en fou . Je me releva et pris mes vêtements qui trainait par terre , quand les néfastes souvenirs de la rocambolesques nuit que j'avais passer me revint en tête comme une flêche , non mais quel genre d'idiot suis-je ? Je m'habilla en vitesse , rien de bien spécial , un haut imprimé chiens de couleur marron et un pantalon noir accompagné d'une paire de converses vertes . Je pris le sac a dos poser dans un des coins de la lugubre pièce et sortis en claquant la porte , en passant par la salle de bain je jeta un regard dans le miroir . Jy retourna , je me regarda attentivement , j'était tout cerner . Soudain j'eus une envie pressante de...Vomir ? J'eus un profond sentiment de...Nausée..Oh non pitié...Pas ça , pas le matin , bon ok de toute façon ma journée est joliment gâchée , donc rien a faire . Je baissa la tête fixant le lavabos et finis par...Vomir quoi . Voila , c'est mieux comme ça , je m'essuya la bouche avec la manche avent de sentir mon téléphone vibrer dans ma poche , qui est ce ? Ah..Ouai , donc c'est mes parents , je n'eus aucune envie de décrocher , alors je ne le fis pas . Je sortis ensuite de la maison que je ne connaissais pas et continua de squatter les rues , quand mon téléphone vibra une seconde fois , bon , d'accord cette fois je décrocher ;
-Allô ?...Oui..oui...Oui maman je n'ai pas oublier ! Oui je mangerai...Promis...Bye bye !
Bon , c'est encore un coup de maman , du genre "Salut mon coeur ! N'oublie pas de prendre ton goûter !" , elle s'est donnée la peine de m'appeller de l'autre bout du monde pour me dire de bien me nourrir et de me brosser les dents ; logique . Ah en faite elle m'a rappeller un truc...Aujourd'hui c'est ma première journée au lycée...Ah wah...J'ai vraiment..vraiment oublier , mais bon c'est pas si tard j'ai encore le temps devant moi ! Bon...Je crois que j'ai tout ce dont j'ai besoin , enfin ...Je n'ai besoin de rien..Que des quelques vêtements et des papier...Bon il me semble que mes parents ont tous arranger alors c'est bon...Déjà ? Il est où ce lycée ? Bon...Ah je crois que jy suis...Bon vus que dans cette ville y'a que ce lycée...Enfin ou peut être pas j'en sais rien moi ! Ouah...C'est vraiment vraiment le luxe ici ! C'est super....Mais je me sens un peu trop mal à l'aise quand je ne connais personne ici...Je ne dois pas être le seul anglais ici...Il doit y avoir pas mal d'étranger vu que c'est un lycée qui a une assez bonne réputation ! Et en plus tout le monde à l'air d'être occuper dans ses trucs donc personne ne me toise bizarrement ...Ouah ! Je sens que je vais beaucoup m'amuser moi ici ! Non mais sérieusement ! Premier jour , donc pas de cour ...Je suis vraiment trop heureux ! Peut petre que ma journée n'est pas si pourrie que ça ? Enfin qui sais !~ Je passa par le portail ensuite par le hall , Je regardais tout autour de moi comme un enfant , s'était géant ! C'est vraiment cool , c'est même mieux que mon collège ! C'est vraiment un truc de ouf...Je sens que je vais bien m'amuser , mais je compte que je n'aurais pas faim..Sinon je devrais rater la moitié de mon annèe scolaire...Enfin..retourner a la clinique quoi..Mais j'espère aussi qu'on ne m'obligera pas a manger....Mais sinon...J'aimerai bien me faire des amis moi ! Enfin , je veux vraiment beaucoup de choses moi ! Par contre , comme je marchais sans regarder trop devant moi je heurta quelqu'un , ah je suis vraiment un idiot ! Sans trop regarder qui je m'inclina vite et dit sur un ton désoler ;
-Waw...Sorry ! Je ne vous ai pas vu ! 
Dernière édition par Ainswarth Alexandre le Ven 10 Fév - 22:41, édité 1 fois |
|  | | Chikahide Daisuke Élève Messages: 419 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Dans ma chambre
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Re: Je suis réveillé à 4h du mat' par un coup de téléphone. [Alex' , Daisuke , Natusno , Putri.] Ven 10 Fév - 22:39 | |
| Ce matin, ca a été l'horreur. Mon père m'avait comme tout les débuts d'année, convoqué dans son bureau à 5 heures du matin et a commencer a ma faire son discours comme quoi, je ne devais pas avoir de mauvais point, ne pas me laissez surpassez par des envies, que je devais accueillir les autres, et bla bla bla. On est resté comme ça, pendant 2 heure, à parler de tout et de rien. Merde quoi. Fait froid, je veux être dans mon lit. Au final, il m'a lâché en me disant de bien le surveiller. Ouais, ouais... C'est cela. Je pris la direction de ma chambre. 1er jour, de nouveaux colocataire arrive. Chouette. J'aurais aimé avoir ma chambre pour moi tout seul, mais bon. C'est pas possible. Je me changea vite fait, avec des habits confectionné la veille. Rien de bien difficile. Un simple polo brun avec un oeil dessus, un gilet à capuche rouge où j'ai cousu plein de motif et un jeans plein de poche. Décontracté, vieux. Après avoir enfilé des baskets, je m'admirais dans la glace qui allait bientôt disparaître à cause que j'ai des nouveaux coloc'. J'étais plutôt bien foutu aujourd'hui, dit donc. En plus, mon vernis noir va bien avec le reste. Juste avant de sortir, je pris un indélébile pour dessiner un oeil sur chaque main. Funny.
Je descendis les escaliers quatre à quatre, avant de débouché sur une cours. Je la traversa, pour arriver au Lycée. Main dans les poches, j'admirait cette fourmilière. Des étudiants se pressait pour faire on ne sait quoi d'inutile. Et dès le premier jour, y en avait qui se bécotait. Tss, z'aurais pu attendre demain, que je repère les plus belle, non? J'entras dans le hall. Hors de question que j'assiste a cette cérémonie d'ouverture. C'est trop soûlant. De toute façon, derrière les escaliers, c'est un bon endroit pour faire ce que tu veux. Ouais, c'est vrai, c'est même là que j'ai embrassé Justine, Kotone et Misa, les trois en même temps. Elles étaient toute amoureuse de moi, ca ma fait marrer. Du coup, j'en ai profité un peu. L'une est venue dans mon lit le lundi, l'autre le mardi et la troisième le mercredi. Trois jours de bonheur intense, quoi. Fin bonheur. C'était juste amusant. C'était des filles faciles, donc, aucun intérêt. Elles acceptaient que je sois polygame, en gros. Bah, larguée en une semaine, pour les trois. Je me rappelle que l'une d'elle avait même fait une tentative de suicide. Comme quoi, je suis une bombe.
Un coup dans mon dos me tira de mes pensées. Un garçon blond venait de se cogner contre moi, et il se mit a s'excuser. Je le scruta un moment. Mais, je rêve? Il serait p'tet assez beau pour me tenir tête l'avorton. La conquête des filles va être dure cette année je le sens. Y en aura pas beaucoup dans mon lit. Dommage. Lui aussi, il s'est pas foutu de chercher un trucs élaborer pour la cérémonie. Au moins, il aura pas l'air d'un pingouins. Mais, c'est zarb qu'il me parle un peu en english, avec un accent, d'english... Il serait english? En tout cas, ca me rappelle un manga. Je me souviens plus trop lequel... Ah, oui! Negima. Le prof de 10 ans, est justement anglais. M'enfin, je sais pas pourquoi je le compare à ça. Aucun point en commun...
-"Hum? Ah, heu, ouais, pas grave." |
|  | | Oshino Natsuno Élève Messages: 30 Date d'inscription: 07/02/2012 Âge: 16
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 16 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Re: Je suis réveillé à 4h du mat' par un coup de téléphone. [Alex' , Daisuke , Natusno , Putri.] Ven 10 Fév - 23:42 | |
| J'avais passé toute la nuit à bricoler des invention de ma part et à jouer aux jeux vidéos. Je me souviens que ma tante m'avait gueulé dessus parce que j'avais des cernes et que mes affaires pour le premier jour n'étaient pas prêtes. Bref je continuais de pioncer quand je sentis ma cousine me remuer dans tous les sens. Bien évidement je ne supporte pas ça et la vire à coup de bras. Puis, comme par miracle elle partie. Ouiiii enfin un peu de repos! Mais il ne dura pas longtemps car cette petite garce était partie chercher ma tante qui se mit à me sermonner comme quoi je me couchais trop tard et que c'était normal que je me réveil à la bourre... Attendez !! Comment ça à la bourre ?! Je sursauta de mon lit et je pris entre mes mains mon réveil. Il était 6h30 ! Et merde! J'étais encore en retard! Je me mis à courir partout dans la maison comme un chien dopé. J'attacha avec reflex ma mèche et me vêtu d'une chemise blanche avec une cravate verte, un jean noir et des vans à damier noires et vertes. Je pris tout de même mon temps pour me préparer un casse-croûte bien que je sois déjà relativement en retard et la vielle mégère qui continuait de crier comme une ictérique. Je pris le temps de dire bonjour à mon grand père à qui je dois tout et parti à vélo.
"Excusez moi!!!
Je roulais à fond en zigzaguant entre les gens devant moi et la plu part d'entre eux me criaient dessus comme quoi j'étais un malade! J'arrivai devant la grille du lycée et je pus passé de justesse en donnant un bon coup d'accélérateur ce qui m'a valu les blablateries du gardien comme quoi il ne fallait plus que ça recommence. Une fois arrivé à bon port je fis le tour de l'établissement pour aller chercher tous les papier très chiant qu'on vous demande de remplir à propos de vous. Mais si vous savez celles qui ne seront jamais lus et direct jetées à la poubelle! Enfin bref je me dépêcha de faire le tour pour ne pas être perdu demain comme l'idiot que je suis. J'eu une envi d'aller aux toilettes, ne me demandez pas pourquoi hein vous n'avez pas besoins d'explications ! Je me mis donc à courir en directions des toilettes quand se dressa deux garçons. Un aux cheveux blonds, une tête de fatigué et très mince quand à l'autre avait les cheveux de couleur foncé et il était habillé d'un style bien particulier. Je ne pouvais pas m'arrêter, enfin.... Disons plutôt que je ne le voulais pas! Je fonça donc dans le tas en criant pardon. Et au moment où j'avais dépassé leur hauteur je glissa comme un boulet au milieu du couloir. Tout le monde regardait en notre direction et moi j'étais tout gêner et je devins rouge.
Hummm.....Oops ?
Je ne sais pas pourquoi, enfin si, mais les autres me toisaient. Je ne savais pas quoi dire et je ne suis pas fait pour m'excuser.... Je me releva et vis les deux autres s'approcher. Mais dans quel pétrin je me suis encore mis ?!! Dès le premier jour en plus! Que dois je faire? J'avais trop peur d'affronter leurs paroles même si je ne savais pas ce qu'ils allaient dire ou bien faire mais j'ai décidé de courir comme un détraquer. |
|  | | Ivana Putri Élève Messages: 397 Date d'inscription: 02/02/2012 Âge: 13 Localisation: Je reste au pensionnat, c'est mon abris.
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 01 Autre:  | Sujet: Re: Je suis réveillé à 4h du mat' par un coup de téléphone. [Alex' , Daisuke , Natusno , Putri.] Sam 11 Fév - 14:53 | |
| Comme chaque matin sur les routes, il y a de nombreuses voitures, que ça cause quelques bouchons un peu partout. Majoritairement le matin d'un lundi, les gens qui conduisent ses voitures se rendent à leurs jobs. Tout le monde, enfants et adultes étaient dehors, certains courraient, peur d'être en retard et d'autres ouvraient leurs boutiques. Une voiture qui était prit dans un de ses bouchons, s'étais débloquer et s'arrêta devant un certain pensionnat. Bon à première vue, c'est un pensionnat comme tout les autres, mais ce pensionnat sera dès à présent mon abris de mon passé. Moi, Ivana Putri, sorti de cette voiture qu'on nomme tous "taxi" avec une valise, devrais désormais être pensionnaire dans cette établissement, mais cette établissement était un ancien établissement pour hommes. Je ne vais donc pas voir beaucoup de gentes féminins dans ce pensionnat. Le transport qui ma conduit devant l'établissement, s'en allèrent, bien évidemment j'ai payer le trajet juste avant. Bon il est l'heure pour moi de découvrir ce nouveau "chez moi" ! Je marchais calmement devant moi, non, non je ne me perdis pas, une grande allée menait vers le grand établissement et je suppose que c'est là bas que je dois m'y rendre. C'est même une très belle allée, car autour il y avait ses arbres en cerisiers. Oui, nous sommes au début de l'année scolaire qu'on peu dire la rentrée des classe au Japon, mon arrivée fait un peu tard pour arriver à la cérémonie qui va bientôt commencer avec une valise en main. Mais bon, j'ouvris cette porte principale de l'établissement qui soit l'entrée ou la sortie, je l'ouvrais dans le sens "entrée", à l'intérieur, il y avait plusieurs personnes, comme je le pensais ce n'était que des gentes masculines mais pourquoi me regardaient tous. Je passait comme même mon chemin, que pendant ce temps, les autres murmuraient certains propos me concernant moi et ma valise dans mon dos. Ils murmuraient des « Elle est perdue ?» ou des « Pourquoi elle a cette valise ?» , mais cela ne me gênèrent pas, comme si ses murmures m'arrêterais. Je devais d'abord aller à l'administration, signée quelques papiers sans importance. Quand j'ouvrais la porte de l'administration, un garçon y sorti à tout allure. Non, non, je ne me suis pas pris la porte, c'est comme si j'avais fait la portière pour ce jeune homme qui, j'avais bien remarquer qu'il avait des yeux multicolores... C'est bizarres tout comme mes yeux canaris, bref, j'ai signé et rempli ses papiers sans importance. J'ai su, le nom de ce garçon aux yeux multicolores, comment l'ais-je sus ? J'ai "zieuter" son formulaire. Son nom était Oshino Natsuno, c'est même un coloc' de mon dortoir, enfin un de mes coloc'. Je parti de l'administration, pour aller faire un tour des lieux, pendant mon tour de lieux, je revis ce Natsuno, courant et par maladresse glissa devant deux garçons, un aux cheveux blonds, j'ai beau être à 3 mètres d'eux, je sentais l'alcool sur lui. L'autre avait des cheveux très foncée, sa tenue vestimentaire était vraiment, si je puis le dire, il était canon. Je pouffais de rire, jusqu'à qu'il se releva et courrait ... vers moi ! Aïe ! Il m'avait percutée ! J'osais pas ouvrir les yeux et voir dans quel position je me suis mis. Et pourtant, je les ais ouverts et je vis les yeux multicolores de ce jeune homme. Alors là je ne sais plus trop quoi faire, que par réflexe, je lui ai filer une gifle. « Hé ! Depuis tout à l'heure, je te vois courir partout c'est normal chez toi ?»   Merci Dirlo' chéri :3 !  Thank you Erik :3 ! |
|  | | Ainswarth Alexandre Élève Messages: 39 Date d'inscription: 08/02/2012
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 16 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Re: Je suis réveillé à 4h du mat' par un coup de téléphone. [Alex' , Daisuke , Natusno , Putri.] Sam 11 Fév - 18:04 | |
| Je releva lentement le regard pour voir qui j'avais heurter . Alors la...Wahh...Je ne put nier qu'il étais canon , non , il EST canon . Je me secoua rapidement la tête afin de chasser cette idée . Je baissa légèrement la tête quand un son mélodieux parvint a mes oreilles ; -Hum? Ah, heu, ouais, pas grave. Je releva ensuite la tête me posant sur les pointes des pieds pour faire sa taille , je passe ensuite une main sur sa joue , il a la peau douce...Enfin...très douces . Vous allez me dire qu'est ce que je fait ? Eh bien non non rien du tout , j'ai toujours besoin d'être près des gens a qui je parle , toujours aussi près de lui et la main sur sa joue , je pencha ma tête vers la droite avent de dire avent de lui faire un bisou sur la joue tel un enfant , je le regarda ensuite d'un regard rieur avent de dire sur un ton émerveiller ;
-Waw..Y'our so nice...Merci~
Je me reculais un peux ensuite pour me passer la main dans les cheveux en rigolant d'un air hystérique , oulàh je craint...Non mais sérieusement..Juste au moment je crut voir passer un éclaire...(Non non pas un éclaire au chocolat..) Enfin...S'était un mec bien entendu , il courrait partout en gueulant "PARDOOOOOOOOOON"...Je n'eus pas le temps de bien le regarder . Il glissa ensuite au mileu du couloir et PAFF il tomba , tout le monde le regardait bizarrement , enfin il était vraiment mignon ! J'avais envie de..de le manger...En glissant il s'était pris une fille en pleine gueule , elle n'était pas mal..Enfin pas mal du tout mais surtout pas mon genre de filles. Enfin..Tous le monde est canon dans ce pensionnat ou quoi ? ..Mais contre toute attente , elle se mis a son hauteur et la SPLAAAAAAAASH elle lui a filer une de ses gifles ! Waw...Cette fille a vraiment de la force ! Le pauvre garçon...Sa joue doit lui faire énormément souffrir...Comme je le plaint de tout mon coeur...
Hé ! Depuis tout à l'heure, je te vois courir partout c'est normal chez toi ?
Bon je la comprend un peu mais elle aurais pu être moins violente peut être ? Pour ma part je m'approcha du garçons aux yeux multicolore et lui tendis la main pour qu'il se relève . Je jeta un rapide regard a la fille avent de dire d'une voix calme et enfantine ;
-Héy Lady , Je crois que vous auriez pu y aller plus doucement you know ?..
Je détourna ensuite le regard pour toiser méchamment la groupie qui s'était formée autour de nous qui finirent par s'en aller quand ils croisèrent mon regard noir , je souris a pleine dent ensuite de mon air niais et naïf.  |
|  | | Chikahide Daisuke Élève Messages: 419 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Dans ma chambre
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Re: Je suis réveillé à 4h du mat' par un coup de téléphone. [Alex' , Daisuke , Natusno , Putri.] Sam 11 Fév - 19:02 | |
| Nan, mais il est zarb, le blondinet. De quel droit il vient me toucher, moi, le magnifique Daisuke, fils du directeur? Je ne suis pas un jouet qu'on peut caresser... Et de quel droit il m'embrasse? Je suis parfois polygame, d'accord...MAIS BON, VOILA QUOI, HEIN! Je ne veux pas, je refuse qu'on joue avec mon corps. Y a que moi qui peut le faire avec celui des autres. Il pencha sa tête, puis me dit que j'étais beau... Je sais que je suis beau. Tout le monde me le répète a longueur de journée! Fin, c'est p'tet parce que c'est un nouveau, mais m'enfin, en tout cas, il sait reconnaître les bombes. Comme moi, en gros. Tout a coup, on fut bousculé par un mex, au cheveux noir qui finit par s'étaler. En se relevant, il se cogna contre une fille...Ils tombèrent a la renverse, et la, position dangereuse pour la fille. Elle rouvrit les yeux, et...Bam... Je ne put m’empêcher de fermer les yeux, en me détournant un peu, tellement c'étais violent...
-Ouw, ca doit faire mal... murmurais-je
Comme pour montrer que son supplice n'était pas encore fini, elle cria devant tout le monde qu'il ne fessait que courir...Et elle lui dit remarquer que c'était anormal. Notre petit blondinet parti vers le garçon et l'aida à ce relevé. Ensuite, il scruta la jeune fille. Elle était jolie dit-donc. Sur toute les filles que j'ai vu sur le campus pour le moment, c'est elle la mieux notés. Bon, j'avoue que sa poitrine n'est pas des plus grosse, mais elle est bien comme même...Le blondinet lui dit, entre deux mots anglais, qu'elle aurait pu y aller moins fort. Remarque, c'est pas con. Il lui es juste tombé dessus, et elle s'est foutue la honte devant plus de 200 personnes, mais, c'est pas grave. Alala, que je peux être ironique parfois. Je m'aime tellement. Le petit groupe de gens qui c'était formé autour de nous avait déguerpi sous un regard plutôt "dark" du blondinet qui finit par sourire. Je partis vers la demoiselle qui venait de se lever, me mis derrière elle, pour la prendre par ses épaules.
-Je te trouve un peu dur, avec cette charmante jeune fille. Elle a juste réagi comme n'importe quelle fille ne se laissant pas faire, voilà tout.
J'avais bien envie de rajouter, que de toute façon, ce type qui avait l'air d'être poursuivi par un diable, aurais pu faire plus attention. Et qu'il aurait pu s'excuser. Mais bon, j'avais pas envie de gaspiller ma salive pour lui. Je suis en mission drague, la. Cette fille doit ce trouver dans ma chambre ce soir, tout au plus. Je me mis devant elle, et m'inclina à la manière d'un prince. Puis, je releva un peu la tête, souris, et finalement, je me releva.
-Vous ne vous êtes pas fait mal, j'espére? Cela serait facheux... |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 16 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | |  | | Ivana Putri Élève Messages: 397 Date d'inscription: 02/02/2012 Âge: 13 Localisation: Je reste au pensionnat, c'est mon abris.
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 01 Autre:  | Sujet: Re: Je suis réveillé à 4h du mat' par un coup de téléphone. [Alex' , Daisuke , Natusno , Putri.] Dim 12 Fév - 13:11 | |
| Gloups... Je revenais à moi et là je vois... tout le monde braquer les yeux sur moi. Miaouw ~ J'ai fait quoi ? Je me retournais vers le jeune homme aux yeux multicolores, sa joue droite était rouge... Je.. je lui ai filer une baffe !!!! Mince comment me faire pardonner !? Si je le pouvais, je mettrais fin à ma vie aujourd'hui... enfin j'ai eu des moments où je le pouvais, pourtant je suis toujours en vie ! Tiens le blond de tout à l'heure s'approcha vers nous. Ok, d'accord il aide Oshino Natsuno mais pas moi et au final il m'engueule... « Héy Lady , Je crois que vous auriez pu y aller plus doucement you know ?..» Vu d’apparence et de la façon dont il parle, il est english et gay. Sérieux, je me suis dans de beau drap, comment m'expliquer cette maladresse? Les gens qui nous regardais ont fuis par le regard de l'english. Tous sauf un, le garçon aux cheveux foncée avec un look vraiment original que je trouve mignon. Lui nous as rejoins mais je pense que c'était pas pour m'aider ... Donc je me releva seule. Mais il me pris par les épaules.. hein ? Comment il a fait pour se déplacer aussi vite pour me prendre par les épaules et par derrière... Ah je suis bête il était venu par derrière. J'ai rien vu passer... D'un coup c'est bizarre... il ne m'aide pas pour me relever mais prend ma défense. Bon.. c'est mieux que rien.
« Je te trouve un peu dur, avec cette charmante jeune fille. Elle a juste réagi comme n'importe quelle fille ne se laissant pas faire, voilà tout.» Miaou ~ Depuis quand c'est un expert sur les filles lui ? On dirai qui connait mon traumatisme ... Bref, après ce qu'il avait dit, je changeai d’opinion sur ce garçon. Tout compte fait, ce n'était qu'un dragueur et sûrement à succès. Et c'était pas fini, quand vais-je prendre parole ? Bah c'est bien, j'ai trop peur de sortir un truc de ma bouche. Il se mit devant moi et... fait la révérence !? Lui... il me rappelle mon fiancée que j'ai fuis... Dois-je fuir aussi ? Non ! Ne pas pensez à ça ! Les gens ici sont surement différents. Je les scruta des yeux puis je confirme ce que je venais de penser. Tiens mon supplice n'est pas encore fini... Le garçon que je venais de gifler, s'avança ... et sans suspense, lui aussi m'engueula avec des yeux qui n'ont pas l'air contente de leur commande.. « Hey! Tu trouves ça féminin de frapper les gens qui te tombent dessus sans qu'ils aient le temps de s'expliquer ou même de s'excuser?!» Ok, et dire que c'est un colocataire, super rencontre... Cette année va être un enfer, je le sens... Tiens, mes papiers sans importances sont tombées... Je voulais les ramasser mais Natsuno m'a pris d'avance et toujours d'un regard méchant, il me tendis mes papiers. Il n'avait pas à faire cette peine, je l'ai gifler non !? « ... C'est vrai que c'est pas féminin de frapper les gens mais que veux tu ? Ma main a bouger toute seule. Sinon t'avais vraiment pas besoin de me les ramasser Oshino Natsuno, même en te giflant, tu ramasses les affaires des gens ? C'est tout à fait bizarre.» J'ai fini ma phrase avec un petit rire et d'un air contente... Mais qu'est que j'ai sérieux ?Bon il avait un gros blanc, je penses que c'était moi qui devait prendre la paroles. Je retournais ma tête vers le garçon qui m'avait pris ma défense. « Merci de ta défense, mais tu n'as pas à le faire, tout comme tes manières de princiers.» Toujours avec un grand sourire. Lui, je crois qui va penser que je suis une fille facile, tant pis, il verra mon vrai caractère plus tard. Puis le dernier vers l'english, mais que lui dire ? L'anglais n'est pas encore mon fort, tant pis je vais lui dire ce que ma bouche voudras lui dire... En gros, si je sors n'importe quoi, une chose et sur, il viendra plus me reparler. « I know but don't talk me in this manner, je ne t'ai rien fais si ? euh... It's not you que j'ai frapper... Bon ok, my english is not perfect... You can criticize for that.» Cette fois je l'ai dit d'un ton neutre.Je ne comprenais à peine la moitié de ce que je viens de dire... Ah si en faite j'ai compris. Quelle idiote je suis ! Bon je repris ma valise, elle au moins n'est pas tomber. Voyons voir leur réponses après ça...   Merci Dirlo' chéri :3 !  Thank you Erik :3 !
Dernière édition par Ivana Putri le Dim 12 Fév - 18:00, édité 1 fois |
|  | | Ainswarth Alexandre Élève Messages: 39 Date d'inscription: 08/02/2012
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 16 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Re: Je suis réveillé à 4h du mat' par un coup de téléphone. [Alex' , Daisuke , Natusno , Putri.] Dim 12 Fév - 16:23 | |
| Le beau garçon aux yeux de plusieurs couleurs pris ma main et se releva , je lui fis mon plus beau sourire , non pas pour le draguer je ne suis pas ce genre de garçon , mais juste car je suis comme ça , voila. Il me remercia et par reflexe je lui caressa les cheveux en rigolant , ah enfin ! J'ai retrouver ma bonne humeur , mais malheureusement il fallut encore quelque chose pour m'énerver , le beau brun se mis derrière elle la saisissant par les épaules , elle doit être sa copine ou quelque chose comme ça , mais franchement ça je m'en tamponne les coquillards , j'ai cru qu'il était un beau ténébreux..Et non un courreur de jupon je le sens que je changerait mon opinion sur lui
C'est qui ce clown ? Et pourquoi il drague les gens comme ça ? -Don't know...Mais c'est répugnant.
«Je te trouve un peu dur, avec cette charmante jeune fille. Elle a juste réagi comme n'importe quelle fille ne se laissant pas faire, voilà tout.»
Dur ? Mais putain je lui ai juste dit d'aller moins fort ! De plus ce pauvre garçon n'a rien fait ! Mais merde il a la marque de 5 doigts sur la joue et ce putain de..de...Mec qui se la pète grave lui demande si elle vas bien alors que c'est le mec qui s'est fait baffer ; logique . Non mais putain ou vas le monde ? Je les déteste les hétéros qui ont une bite au lieu d'une cervelle et qui pensent qu'a se vider les couilles , dieu sais a quel point je les déteste , la prochaine fois il n'a qu'a tenir sa copine pour qu'elle ne frappe pas ceux qui lui tombent sous la main , l'air furieux je me retourna vers le brun qui faisais une courbette a la jeune fille et le baffa , et pas qu'une petite giffle non .
-Oh Fuck it..! The next time you teach your girlfriend has not hit anyone !
Je m'étais un peu laisser emporté là...Mais s'était bizarre de baffer la joue que j'avais embrasser il y'a quelques instants , quelques regards était rivé sur moi . Peut etre que j'ai pas du le frapper , il a l'air bien foutu et je suis dans la merde ; ok . Mais il l'a mérité , si vous croyez que je vais fuir je ne le ferai pas , moi j'assume mes actes et puis il m'a énerver...Mais attendez ? J'ai était un peu trop méchant avec la fille...Enfin je devrais peut être me rattrapper...J'avais l'air vraiment effrayant alors j'essaya de me détendre un peu . Le garçon qui s'était pris la baffe et la demoiselle continuaient a "discuter" pour ne pas dire "se crier dessus" , il l'aida a ramasser ses document et elle l'appella "Oshino Natsuno" sa doit être son prénom , donc ils se connaissent déjà ...Natsuno...Natsu'...joli prénom ! La jeune fille me dit ensuite
«I know but don't talk me in this manner, je ne t'ai rien fais si ? euh... It's not you que j'ai frapper... Bon ok, my english is not perfect... You can criticize for that.»
Oh , cool elle parle anglais , mais bon moi je fait de mon mieux pour parler normal mais ya toujours l'accent qui crie "I'm Britch !" et aussi quand je m'énerve je me contrôle pas. Ah c'est vrai c'est pas moi qu'elle a frapper , je m'empressa de prendre Natsuno par la main et la regarda en disant ;
-It's perhaps not me , but tu as frapper my friend ! N'est ce pas Natsu'.. ?
Je finis ma phrase par un grand sourire puis lâcha la main du garçon , je me dit que j'ai un peut trop foutu la merde pour mon premier jour , je lacha alors la main du garçon puis les regarda tout les trois , je dis ensuite ;
-Okéy i'm sorryyyyyy !!! Let's be friends okéy ? Je suis Alex'.
Bon , je crois qu'on devrais faire la paix , en plus on nous regarde bizarrement...Et...voila.  |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Re: Je suis réveillé à 4h du mat' par un coup de téléphone. [Alex' , Daisuke , Natusno , Putri.] Dim 12 Fév - 19:47 | |
| Le petit blondinet vint vers moi et me gifla. Pourquoi il vient me toucher, alors que je lui ai rien fait? Il est con, ou il est con? Nan, mais sérieux, quoi, je lui ai rien fait pour qu'il me touche. Si j'étais pas d'accord avec lui, ce n'est pas une raison pour me frapper. C'est INJUSTE! Et je hais l'injustice, tout le monde le sait. S'il n'y avait pas une bonne centaine d'élèves face à nous, je l'aurais déjà rentré ce type. Et quel il vient en plus me dire, que cette fille, c'est ma petite copine? Nan, mais sérieux, ce type est zarb. Le type venait juste de m'embrasser, pour ensuite me frapper. Si ce n'est pas ironique.
-This girl isn't my girlfriend. dis-je d'un ton à donner la chair de poule à n'importe quel être surhumain.
Il venait de m'énerver. C'est bon. Je le hais ce type injuste. On repartis vers la conversation de notre cher fille et ce petit garçon au yeux couleur arc-en-ciel, qui d'ailleurs s’appelait... Natsuno. Tiens, ce matin, mon père m'avait dit que je partagerais ma chambre avec un certain Natsuno Oshino, une Putri Ivanu, ou quelque chose ainsi, et un... Bertrand? Non, un...Antoine? Je ne sais plus... La jeune fille se tourna vers moi, me remercia, pour ce tourner ensuite vers le blondinet. Elle lui parla d'un anglais...de niveau 1 et il lui répondit joyeusement. Puis, le blondinet, après avoir pris la main de ce "Natsu", nous regarda, un sourire au lèvres, pour nous dire de devenir tous amis. Nan, mais il a cru? Après l'injustice qu'il vient de faire? Il croit vraiment que je vais accepter? Je décidai de ne point répondre à sa question, pour me tourner vers le dénommé Natsuno.
-Excuse-moi, tu t'appelle Natsuno, alors? T'es donc dans la première chambre avec moi...Y a aussi, une fille avec nous, du nom de Putri Ivanu ou quelque chose comme cela... Et un mec, qui a un prénom d'ailleurs. Benoît...Non, heu... Frédéric? Non, non, AH OUI! Alexandre.
Je me retourna vers la jeune fille et le petit blondinet, pour leur demander s'il ne les connaissait pas. Après tout, même s'ils sont nouveaux, ils peuvent avoir des amis, voir des relations. Parce que, je dois bien avoué, que moi avant que j'ai l'âge pour y rentré, j'avais plein de relations avec des non-pensionnaire. Et ils me mettaient en relations avec des pensionnaires. M'enfin, voilà. Mes cheveux [que j'avais oublié de coupé pour la rentrée...J'avoue qu'ils sont un peu trop long] me tombait sur le visage, m’empêchant de voir l'expression des autres. J'envoya ma mèche sur le cotés pour mieux les voir. |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 16 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Re: Je suis réveillé à 4h du mat' par un coup de téléphone. [Alex' , Daisuke , Natusno , Putri.] Dim 12 Fév - 22:41 | |
| Tout le monde se mit à parler et les conversations se mélangeaient dans ma tête entre le blond qui parle semi anglais l'ictérique qui rigole et l'autre qui nous fusille du regard. Je tirais une tête de déblatéré tout en essayant de comprendre et de répondre au mélange de phrases. Bon alors si j'ai bien compris l'anglais a frapper l'autre car il était pas d'accord et dit aux brun ténébreux de dresser sa copine qui est Ivana Putri mais qui se trouve ne pas être sa copine. Déjà rien que de comprendre ça me donne mal au crâne sérieux.! Ensuite. Le blond veut qu'on devienne tous amis. C'est un bisounours? Je suis pas tellement pour actuellement mais on va pas remuer le couteau dans la plaie hein ! Bon à ce qu'il parait je partage ma chambre avec le ténébreux et cette fille. Et... Ce blond s'appelle Alex' peut être Alexandre ? Donc ils seraient tous les trois mes colocs ?!! Alors là! On va pas s'ennuyer! bon maintenant que j'ai à peux essayer de répondre. Hum Ivana Putri si c'est bien toi tu as de drôles de réflexes! Et humm.. Je m'avançais vers le ténébreux. Et bien elle doit être dans notre chambre et le petit blond. Alex' qui doit s'appelait Alexandre à mon avis y est aussi... Je m'avança ensuite vers le Alex'. Hum.... You're Alexandre is that ? Be friend ok ? But don't be angry please. Je lui souriais de façon amicale car il ne m'avait rien fait à moi et comme il a dit précédemment qu'on était ami je ne vais pas refuser comme un chien enragé. Bon j'espère que la zizanie est finie maintenant et que il n'y aura plus de gifle ou de cries et encore moins de groupies. Je me dressais devant les trois colocs et les pointa du doigt. JE SAIS C'EST MAL POLIE!!! BON! Comme apparemment nous sommes tous dans la MÊME chambre nous devrions essayer de nous entendre non ?!! Il ne manque plus qu'un nom ! Je pointe mon doigt vers le ténébreux.Le tien !!! Je suis plutôt du genre discret mais comme je suis rentré dans un show comique. C'est mon avis personnel hein. Je dois y prendre part! Cela dit sa tête me dit quelque chose.... Je dois sûrement me faire des idées... Mais bon, on sait jamais.  Because you're not like the other |
|  | | Ivana Putri Élève Messages: 397 Date d'inscription: 02/02/2012 Âge: 13 Localisation: Je reste au pensionnat, c'est mon abris.
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 01 Autre:  | Sujet: Re: Je suis réveillé à 4h du mat' par un coup de téléphone. [Alex' , Daisuke , Natusno , Putri.] Lun 13 Fév - 8:51 | |
| Alors... je me suis perdue là ... Bon j'ai compris un peu tard que le blondinet et Natsuno a remarquer que le prince me drague... Et maintenant ils me défendent !? Le blondinet, avant que je lui ais parler en mauvais english, a baffer le "prince". En même temps, ils ont crus que j'étais sa copine... Non trop d'honneur pour moi ... Faut que j'enlève ses pensées de la tête. Je suis allée vers le prince
« Pas trop fort la baffe ?» m'inquiétais-je.... Pourquoi je le suis ? Bon je crois qu'il m'avait pas entendu, vu que il étit entrain de protester que je n'était pas sa petite amie... Bon c'était trop beau pour rêver.. Je rêve trop moi !!! Puis le blondinet demande qu'on soit amis... Bon ça me gène pas, surtout ça me fera pardonner de mon geste à Natsuno. En parlant de locataire, je crois que le prince lis en moi ... « Excuse-moi, tu t'appelle Natsuno, alors? T'es donc dans la première chambre avec moi...Y a aussi, une fille avec nous, du nom de Putri Ivanu ou quelque chose comme cela... Et un mec, qui a un prénom d'ailleurs. Benoît...Non, heu... Frédéric? Non, non, AH OUI! Alexandre.» Ivanu .... Il a dit quoi là ? Mes cheveux bouclées ont cachées mon visage après ça. Lui, il devrait apprendre à retenir les noms. Parce que je pense qu'il va finir... mort et dans ma cave à cadavres ! Mais quelqu'un me calma de mon envie de meurtre et cette personne était aussi un peu perdu et qui s'approcha de moi, c'est Natsu' !
« Hum Ivana Putri si c'est bien toi tu as de drôles de réflexes! Et humm..» Lui ne m'a pas appelé Ivanu. Je l'adore déjà ! Mon visage avait revu le jour et comme je suis polie, je lui répondis. « Hahaha ! Que veut tu, je suis comme ça.» Après ça, Natsuno s'approcha du prince. « Et bien elle doit être dans notre chambre et le petit blond. Alex' qui doit s'appelait Alexandre à mon avis y est aussi...» « Oui c'est moi et c'est Ivana, le prince.» cette fois je finissais ma phrase par un clin d'oeil et un grand smile.Puis Natsuno a finit avec celui qui l'appelle Alex' et qui croit, non qui est sur que c'est le dernier membre de notre chambre. « Hum.... You're Alexandre is that ? Be friend ok ? But don't be angry please.» lui dit il avec un sourire.Faut que je travaille mon anglais moi... Bah ça va faire 3 ans, que j'en ai pas pratiquer ou plutôt parler, hahaha. Après cela, Natsuno nous pointa du doigt tout les trois.. N'est ce pas impolie ? Bah pas grave, on est plus trop sur la politesse à notre âge.
« BON! Comme apparemment nous sommes tous dans la MÊME chambre nous devrions essayer de nous entendre non ?!! Il ne manque plus qu'un nom !» Dis donc il en as de la voix. Mais il a raison ! Mais de quel nom, il parle ? Y a Moi, Natsuno Oshino, Alexandre comment déjà ? Ah oui ! Ainswarth ! Et au final, le prince, si j'ai bien lu son nom... « Le tien !!!» cria t-il tout en montrant du doigt le prince.Natsuno est vraiment bizarre mais ça le rend marrant. Donc il connait pas son nom ? Bah je vais le dire alors. Enfin est-ce polie au moins ? Oh c'est pas grave hein, on s'en tape de la politesse. « Hahaha, lui ça doit être Daisuke Chikahide, le fils du directeur, je me trompes ? Enfin, c'est logique, vu que c'est le dernier.» Non attendez la c'était vraiment mal poli ! Je le connais pas et je le présente ! Je me mettais devant le fils du directeur, enfin je pense. « Désolée, tu aurais pu te présenter et je l'ai fait ! Enfin peut-être que je me suis trompée mais c'était le dernier nom sur la liste, donc si c'est pas toi désolé !»   Merci Dirlo' chéri :3 !  Thank you Erik :3 ! |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Re: Je suis réveillé à 4h du mat' par un coup de téléphone. [Alex' , Daisuke , Natusno , Putri.] Jeu 16 Fév - 19:14 | |
| Au final, je me suis tromper sur le nom de la fille. C'est Ivana. Bah. Moi et les noms. C'est à peine si je me souviens de celui de mon ex, de y a deux semaines. Les gens à cotés de moi était tous dans ma chambre. Merde. J'ai l'injuste avec moi. Si ce n'est pas génial? Bah, tant qu'il se tiens à carreaux, il lui arriveras rien. Le mec au yeux multicolor, soit le fameux Natsuno, se mit à parler avec le blondinet, Alex, et la jeune fille, Putri. Pas que je me sens à l'écart, mais en fait, j'étais à fond dans mes pensées. Où est-ce que j'ai foutu les tissus que j'ai acheté hier, déjà? Dans mon armoire? Non. Sous le lit? Non.. Ah, oui, dans le bureau. Et j'ai laissé ma machine à coudre sur le bureau. Oh, non, ils vont me la cassé. Non, si il arrive quelque chose à ma chérie, ils le regretteront. Je fut bientôt extrais de mes pensées parce que le Natsuno venait de pointé son doigt sur moi. Que ce passe-t-il? J'ai fait quelque chose de mal? J'ai pas trop suivi la conversation...De quoi ils parlait déjà? De l'anglais? Merde, je sais plus. Tout ce que je sais, c'est que Putri leur raconta que j'étais le fils du dirlo. Elle étais obligée de le dire? Et d'où elle me connait? C'est une harceleuse qui ma remarqué? Boulala. En plus mon papa, il fait exprès de changer de nom. Comme quoi, c'est plutôt moi qui devrait pas changer pour pas qu'on me prenne pour le fils à son papa. Après cela, je suis sur que tout le monde va me rembarrer. Bah, qu'ils essayent. Putri s'excusa de m'avoir présenter alors que c'étais a moi de le faire. Bah, je m'en fou. Ce qui aurait été bien, c'est qu'elle se taise sur le fait que mon père sois le dirlo.
"-Nan, nan, c'est pas grave. T'façon, j'avais pas suivi."
Je regardai ma montre. 08h30. Le discours commençait maintenant, et le couloir venait de ce vidé. Il restait qu'une poignée de personne, qui savait très bien que le discours, il servait a rien. Ouais, bon. J'ai pas envie de moisir ici, moi. Bon, alors, la chambre... Est-ce que je l'ai rangé hier soir? Non. Merde, merde, merde. Il y a ma machine à coudre sur le bureau, plein d'habits que j'ai fait sur des lits, avec des croquis, des bouts de tissus...Enfin, voilà, quoi. J'avais complètement zappé de la ranger. Bah, que faire? Je vais pas les foutre en plan pour aller ranger ma chambre, sinon, je vais passer pour un con.
"-Heu, ouais bon... Je suppose qu'aucun de vous ne souhaite assister au discours?"
Bon, donc, deux choix s'offrent a moi. 1) je les emmène dans la chambre toute sale et je la range pendant qu'ils font ce qu'ils veulent, ou 2) je les fou en plans, et passe pour un con. Ouais, non. Je préfère le 1. Donc, voilà.
"-Ok...Bon. Heu, voilà, j'avais zappé qu'aujourd'hui, c'était la rentrée, donc, voilà, la chambre est un peu beaucoup sale. Vous voulez venir voir?" |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 16 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | |  | | Ainswarth Alexandre Élève Messages: 39 Date d'inscription: 08/02/2012
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 16 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Re: Je suis réveillé à 4h du mat' par un coup de téléphone. [Alex' , Daisuke , Natusno , Putri.] Sam 18 Fév - 23:15 | |
| [Pardon de mon retard é_è je suis malade T.T et pleins d'rp en cour o/ et désolé si c'est court , je ne vais pas du tout bien é.è]
Je les toisait bizarrement , je ne comprenais rien a ce qu'il disait ! ah bah merde ils parlent français et hyper vite en plus , je ne suis pas du TOUT doué pour ça moi , j'afficha une tête bien naïve et souriante attendant que quelqu'un remarque mon existence . Je me colla au brun qui avait l'air fort sympathique et essaya de comprendre un truc , j'abandonna après quelque secondes et me mis a admirer mes converses . Juste après , une voix qui semblait m'être adressée me tira de mes rêveries :
-Hum.... You're Alexandre is that ? Be friend ok ? But don't be angry please.
Mais..Mais...MAIIIIIIIIIIIS je n'ai rien dit ! Je ne suis pas énervé..Enfin un peu mais...JE NE SUIS PAS ÉNERVÉ PUTAIN . Il me fit un beau sourire et je rougis sous le coup avant de secouer timidement la tête positivement . J'avais pris l'habitude qu'on m'appelle Alex' . En faite....Je les oblige peut petre a me parler anglais c'est pas bien...Je devrais réviser mon français. Tout le monde parlait de nouveaux et ce que je compris de toute la conversation est que le mec est Natsuno , la fille Putri et n'est accessoirement pas la copine au beau mec qui se nomme Daisuke et qui est le fils du directeur MAIS SURTOUT ....Qu'on est TOUS dans la même chambre...Putain quatre comment vont il arriver a nous...Entasser dans cette petit pièce ? Avec une fille en plus ?! Heureusement qu'elle n'est pas mon genre...Et j'espère que le cher brun qui a l'air d'être un dragueur ne ramènera pas des meufs a la chambre , je serai vraiment énervé si je trouve une paire de pieds sous la couverture du lit . Donc la cérémonie avais commencer....Putain quel ennui fatal..J'ai envie de me tirer une balle a la tête rien qu'en pensant a ça , juste après il nous proposa d'aller visiter la chambre . je dit alors ;
-Oh please ! Pas le discours...Moi je voudrai bien voir la chambre , elle ne doit pas être si sâle que ça~
Qui sais..Peut être que ça serai marrant !
 |
|  | | | | Je suis réveillé à 4h du mat' par un coup de téléphone. [Alex' , Daisuke , Natusno , Putri.] | |
|