Ivana Putri Élève Messages: 397 Date d'inscription: 02/02/2012 Âge: 13 Localisation: Je reste au pensionnat, c'est mon abris.
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 01 Autre:  | Sujet: Page cadeau for Ishikawa Yumi Ven 10 Fév - 6:28 | |
| Je vais pas répétée la même chose si ? Bah tout es dans le titre et vous avez vu les autres pages aussi :3 Bon c'est vrai que ce personnage n'est pas validée mais c'est le 2ème compte du Dirlo' alors il va le finir, j'en suis sur :3 Sinon, là je suis assez fière de ce que j'ai fait cette fois :3 :    Merci Dirlo' chéri :3 !  Thank you Erik :3 ! |
|
Chikahide Masamune Directeur Messages: 290 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Est-ce vraiment pertinent ?
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 32 ans Chambre/Location: Appartemant de Masamune. Autre:  | Sujet: Re: Page cadeau for Ishikawa Yumi Ven 10 Fév - 14:32 | |
| Merci mais ... Merde. x) Comme j'avais pas fini mon personnage j'ai décidé de changer pour faire une fille xDD Si tu veux, je l'utiliserai pour un prédéfini ! >.> Genre le frère de Yumi D: Désolé ... |
|
Ainswarth Alexandre Élève Messages: 39 Date d'inscription: 08/02/2012
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 16 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Re: Page cadeau for Ishikawa Yumi Ven 10 Fév - 15:34 | |
| J'espère que ça te plaise ^^ |
|
Ishikawa Yumi Élève Messages: 42 Date d'inscription: 02/02/2012
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 14 ans Chambre/Location: Chambre 2 Autre:  | Sujet: Re: Page cadeau for Ishikawa Yumi Ven 10 Fév - 16:33 | |
| Oui ça me plait *_* Comment vous faites toutes ces belles choses, hein ? D: Mercii beaucoup !  Thanks Alex' for le kit *-* |
|
Ivana Putri Élève Messages: 397 Date d'inscription: 02/02/2012 Âge: 13 Localisation: Je reste au pensionnat, c'est mon abris.
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 01 Autre:  | Sujet: Re: Page cadeau for Ishikawa Yumi Ven 10 Fév - 21:00 | |
| Ah alors c'est toi qui veux me gâcher ma solitude féminine !? Méchant Dirlo' >< Edit Masa' - Petite effrontée, tu voulais t'amuser toute seule avec toutes ces bombes ? é.è   Merci Dirlo' chéri :3 !  Thank you Erik :3 ! |
|