| | De quel manga/anime/Jeu vidéos vient cette image ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chikahide Masamune Directeur Messages: 290 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Est-ce vraiment pertinent ?
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 32 ans Chambre/Location: Appartemant de Masamune. Autre:  | Sujet: De quel manga/anime/Jeu vidéos vient cette image ? Ven 3 Fév - 21:59 | |
| Bon, y a ce jeu sur presque tous les forums qui parlent de manga. Donc je pense que vous connaissez le principe ? Si non, c'est simple ._. Le joueur n°1 donne une image, le joueur n°2 doit donner le nom du manga où provient cette image et joueur n°1 doit dire si c'est juste ou pas juste, si personne ne trouve au bout d'une semaine, on relance le jeu. Compris ? FAITO ! Je commence : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Ivana Putri Élève Messages: 397 Date d'inscription: 02/02/2012 Âge: 13 Localisation: Je reste au pensionnat, c'est mon abris.
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 01 Autre:  | Sujet: Re: De quel manga/anime/Jeu vidéos vient cette image ? Dim 12 Fév - 9:33 | |
| Je sais >< ! Hoshii Miki dans The IDOLM@STER !!! I am the best UwU | Spoiler: | | |  |
  Merci Dirlo' chéri :3 !  Thank you Erik :3 !
Dernière édition par Ivana Putri le Dim 12 Fév - 9:50, édité 1 fois |
|
 | |
Chikahide Masamune Directeur Messages: 290 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Est-ce vraiment pertinent ?
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 32 ans Chambre/Location: Appartemant de Masamune. Autre:  | Sujet: Re: De quel manga/anime/Jeu vidéos vient cette image ? Dim 12 Fév - 9:33 | |
| Ouais c'est ça \O/ Par contre on voit pas ton image, parce-qu'elle provient de zerochan ._. |
|
 | |
Ivana Putri Élève Messages: 397 Date d'inscription: 02/02/2012 Âge: 13 Localisation: Je reste au pensionnat, c'est mon abris.
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 01 Autre:  | Sujet: Re: De quel manga/anime/Jeu vidéos vient cette image ? Dim 12 Fév - 9:50 | |
| C'est bon maintenant ._. ?   Merci Dirlo' chéri :3 !  Thank you Erik :3 ! |
|
 | |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 32 ans Chambre/Location: Appartemant de Masamune. Autre:  | Sujet: Re: De quel manga/anime/Jeu vidéos vient cette image ? Dim 12 Fév - 10:18 | |
| C'est bon. \O/ Par contre je vois pas c'est qui ! \O\ |
|
 | |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 01 Autre:  | Sujet: Re: De quel manga/anime/Jeu vidéos vient cette image ? Jeu 16 Fév - 12:27 | |
| Allez je change x) :  Facile non x) ?   Merci Dirlo' chéri :3 !  Thank you Erik :3 ! |
|
 | |
Ishikawa Yumi Élève Messages: 42 Date d'inscription: 02/02/2012
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 14 ans Chambre/Location: Chambre 2 Autre:  | Sujet: Re: De quel manga/anime/Jeu vidéos vient cette image ? Jeu 16 Fév - 19:06 | |
| AH ! C'EST KYOYA ! *_* Ce mec est trop sexy *_* MaisjepréfèreShizuoo/ Bon bah, Katekyo Hitman Reborn \O/ À moi !  Le truc super facile. o/  Thanks Alex' for le kit *-* |
|
 | |
Chikahide Daisuke Élève Messages: 419 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Dans ma chambre
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Re: De quel manga/anime/Jeu vidéos vient cette image ? Jeu 16 Fév - 19:16 | |
| K-on! Mio x) Je donne plus difficile èé | Spoiler: | | |  |

/problèmedecode/ |
|
 | |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 01 Autre:  | Sujet: Re: De quel manga/anime/Jeu vidéos vient cette image ? Ven 17 Fév - 0:45 | |
| Tu changes si on trouves pas hein UwU !   Merci Dirlo' chéri :3 !  Thank you Erik :3 ! |
|
 | |
Chikahide Daisuke Élève Messages: 419 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Dans ma chambre
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Re: De quel manga/anime/Jeu vidéos vient cette image ? Ven 17 Fév - 7:28 | |
| Meuh oui ._. Je pourrais donner un indice sinon <.< 
/problèmedecode/ |
|
 | |
Akira Dono Élève Messages: 35 Date d'inscription: 11/02/2012
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 02 Autre:  | Sujet: Re: De quel manga/anime/Jeu vidéos vient cette image ? Ven 17 Fév - 13:51 | |
| C'est pas Magi The Labyrinth of Magic ? Si ? Bon si c'est oui, je propose celle-ci :  |
|
 | |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Re: De quel manga/anime/Jeu vidéos vient cette image ? Ven 17 Fév - 16:47 | |
| Oui, c'est ca, mais je vois pas trop pour la tienne <.< 
/problèmedecode/ |
|
 | |
Nabeshima Ayumi Élève Messages: 193 Date d'inscription: 12/02/2012 Âge: 16 Localisation: Sûrement en train de se promener en ville.
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 15 ans Chambre/Location: 02 Autre:  | Sujet: Re: De quel manga/anime/Jeu vidéos vient cette image ? Ven 17 Fév - 17:02 | |
| Akira, c'est pas un truc du genre de Pretty Cure ? .w. |
|
 | |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 32 ans Chambre/Location: Appartemant de Masamune. Autre:  | Sujet: Re: De quel manga/anime/Jeu vidéos vient cette image ? Mer 22 Fév - 9:47 | |
| Kaleido Star. o/ (Merci Google  ) | Spoiler: | | |  |
Putain. Ils ont trop la classe sur cette image D: Qui aurait su que ce serait moi qui posterai une image de ce manga ?  |
|
 | |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Re: De quel manga/anime/Jeu vidéos vient cette image ? Mer 22 Fév - 9:49 | |
| Durarara x) C'est simplisme ._. Plus dur, en l'honneur d'une One Shot \O/  
/problèmedecode/ |
|
 | |
| | De quel manga/anime/Jeu vidéos vient cette image ? | |
|