| | Page cadeau de Chikahide Masamune | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chikahide Masamune Directeur Messages: 290 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Est-ce vraiment pertinent ?
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 32 ans Chambre/Location: Appartemant de Masamune. Autre:  | Sujet: Page cadeau de Chikahide Masamune Ven 3 Fév - 20:14 | |
| Cette page cadeau est pour moi, le fondateur (trice, quand même.) ! Donc si vous avez un cadeau pour moi, vous pouvez postez ici ! Merci d'avance ! : D |
|
 | |
Ivana Putri Élève Messages: 397 Date d'inscription: 02/02/2012 Âge: 13 Localisation: Je reste au pensionnat, c'est mon abris.
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 01 Autre:  | Sujet: Re: Page cadeau de Chikahide Masamune Ven 3 Fév - 23:03 | |
| Tiens t'en as un mon cher dirlo' :D : Il est un peu mal foutu...
 |
|
 | |
Chikahide Masamune Directeur Messages: 290 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Est-ce vraiment pertinent ?
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 32 ans Chambre/Location: Appartemant de Masamune. Autre:  | Sujet: Re: Page cadeau de Chikahide Masamune Sam 4 Fév - 7:55 | |
| Nan, il est beau ... *0* Je le mettrai quand je voudrais un peu de changement ! Merci ! :'D |
|
 | |
Ivana Putri Élève Messages: 397 Date d'inscription: 02/02/2012 Âge: 13 Localisation: Je reste au pensionnat, c'est mon abris.
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 01 Autre:  | Sujet: Re: Page cadeau de Chikahide Masamune Sam 4 Fév - 8:07 | |
| Bah tant que ça te fais plaisir ^^ De rien !   Merci Dirlo' chéri :3 !  Thank you Erik :3 ! |
|
 | |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 01 Autre:  | Sujet: Re: Page cadeau de Chikahide Masamune Mer 28 Mar - 17:20 | |
| Cadeau chewi :3 ! :    Merci Dirlo' chéri :3 !  Thank you Erik :3 ! |
|
 | |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 32 ans Chambre/Location: Appartemant de Masamune. Autre:  | Sujet: Re: Page cadeau de Chikahide Masamune Mer 28 Mar - 17:45 | |
| HAAAAN MERCI JE SUIS SOUS LE CHARME DE TON AVA. IL EST TROP SEKSY. OMFG. Je file le mettre ! Je te revaudrai ça Putri chérie ! *0* |
|
 | |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 01 Autre:  | Sujet: Re: Page cadeau de Chikahide Masamune Mer 28 Mar - 19:36 | |
| Mais de rien Masa-kun chewi ;3   Merci Dirlo' chéri :3 !  Thank you Erik :3 ! |
|
 | |
Blair Hollywood Prof d'histoire-Géo. Messages: 35 Date d'inscription: 05/04/2012 Âge: 25
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 25 ans Chambre/Location: Appartement Autre:  | Sujet: Re: Page cadeau de Chikahide Masamune Ven 6 Avr - 23:24 | |
| J'avais envi de déconner un peu donc voilà pour toi!♥  |
|
 | |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 01 Autre:  | |
 | |
Blair Hollywood Prof d'histoire-Géo. Messages: 35 Date d'inscription: 05/04/2012 Âge: 25
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 25 ans Chambre/Location: Appartement Autre:  | Sujet: Re: Page cadeau de Chikahide Masamune Ven 6 Avr - 23:45 | |
| Naa !! Je veux pas de ce pédobear =B |
|
 | |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 32 ans Chambre/Location: Appartemant de Masamune. Autre:  | Sujet: Re: Page cadeau de Chikahide Masamune Sam 7 Avr - 8:41 | |
| Blair, cey ma koupine pedobear, toujours à vouloir aider ses élèves, mais en fait je parie qu'elle veut coucher avec. B) /out/ En tout cas MERCIII, j'adore ! ♥ \O\ Dès que j'aurai envie de changement je le mets ! \O/ |
|
 | |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 01 Autre:  | Sujet: Re: Page cadeau de Chikahide Masamune Sam 7 Avr - 9:05 | |
| .... -- Oh mon cher Masa-kun... *sort en boudant*   Merci Dirlo' chéri :3 !  Thank you Erik :3 ! |
|
 | |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 32 ans Chambre/Location: Appartemant de Masamune. Autre:  | Sujet: Re: Page cadeau de Chikahide Masamune Sam 7 Avr - 9:10 | |
| Qu'est-ce qu'il y a Putri-chérie ? D: |
|
 | |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 25 ans Chambre/Location: Appartement Autre:  | Sujet: Re: Page cadeau de Chikahide Masamune Sam 7 Avr - 14:47 | |
| Ça me fait plaisir AMI-Pédobear. Mais dis moi comment as tu deviné que je voulais me les faire??//PARPAING//
|
|
 | |
Leviathan Erik Élève ▬ Wonderland Mad Student Messages: 39 Date d'inscription: 04/04/2012 Localisation: Dans une dimension parallèle : mon imagination.
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 18 Chambre/Location: Chambre 04 Autre:  | Sujet: Re: Page cadeau de Chikahide Masamune Sam 7 Avr - 16:14 | |
| Hop, petit cadeau pour notre directeur ! C'est pas grand chose et c'est pas très beau, mais j'espère que ça te plaira quand même. ~♥  ('Tain, je viens de me rendre compte que les couleurs ne vont pas du tout avec ton ava' /meurt/)
Dernière édition par Leviathan Erik le Sam 7 Avr - 20:42, édité 1 fois |
|
 | |
| | Page cadeau de Chikahide Masamune | |
|