Ishikawa Yumi Élève Messages: 42 Date d'inscription: 02/02/2012
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 14 ans Chambre/Location: Chambre 2 Autre:  | Sujet: Ishikawa Yumi. Jeu 2 Fév - 17:59 | |
| Ishikawa Yumi  • Nom : Ishikawa. • Prénom(s) : Yumi. • Surnom(s) : Yui • Âge & Date de naissance : 14 ans ; 24 septembre. • Orientation sexuelle : Pas encore fixée. • Origines & lieu de naissance : Japon à Kyoto. • Langues : Parole parfaitement le japonais, niveau scolaire en anglais et un peu espagnol. • Année et fonction : Élève ; 1ère année. • Physique • • Bakemonogatari - Sengoku Nadeko Yumi a une taille normale pour une petite japonaise de 14 ans, quant à son poids, on estime qu'il ne vous regarde pas, non pas que Yumi est grosse, mais ... Elle trouve cela confidentiel. La petiote a des cheveux mi-courts mi-longs bruns foncé et raides comme des bâtons. Sur son visage, d'assez grands yeux presque noirs et peu bridés sont mis, s'accordant parfaitement à ses cheveux bruns, et ses toutes petites lèvres lui donne un air enfantin et innocent, fragile et mignon en même temps. Elle est typique "Moe" et elle s'est déjà faite agressée une fois par une bande d'otaku, c'était terrible. Sinon, Yumi est presque plate, elle en est presque fière. Sa poitrine n'a commencé à se développer que depuis peu et, elle qui n'aime pas être remarquée, en est d'ailleurs très contente. Bien qu'elle espère secrètement qu'une fois passée l'âge adulte, ils deviendront presque normaux. Elle s'habille normalement. Elle n'aime pas quand c'est trop sexy ou alors quand c'est trop "Anormal". Elle n'aime pas trop se faire remarquer, mais notons que des petites robes à dentelles lui iraient parfaitement ! Grosso-modo, Yumi a l'apparence d'une jeune japonaise timide en quête de poitrine. • Psychologique • Yumi est assez timide au départ. Elle est assez méfiante et elle surveillera son comportement face à des adultes ou à des connaissances. Être amie avec elle n'est pas tellement difficile mais ayant eu des aventures durant sa primaire, elle est assez compliquée sur ses amis. C'est pas avec 3 jours passés avec elle que vous deviendrai son meilleur ami, donc. Sinon, la jeune fille a un caractère simple, elle fantasme sur les beaux garçon - sans en être amoureuse pour autant. - , elle n'aime pas la solitude, elle est très nerveuse quand elle doit parler face à un grand public, et toutes ces petites choses qui font d'elle une vraie petite lycéenne de quatorze ans ! C'est aussi une passionnée des livres et de musique, elle aime écrire des lettres à la personne qui trouvera sa lettre, et son style de musique est le rock, ce qui étonne souvent ses proches, car son caractère et sa manière de faire ne le laisse pas deviner. Elle est assez "fayotte dans l'âme" et sérieuse en cours, et elle se confie plus facilement à un adulte qu'à un enfant de son âge. Yumi, contrairement à certaines lycéennes de son âge, ne s'intéresse pas vraiment à l'amour, elle n'a encore jamais connu ça. Non pas que son coeur est en pierre, d'ailleurs son coeur bat assez vite en présence d'un garçon à son goût, mais elle se trouve simplement un peu trop jeune pour entamer une relation, même si parfois elle espère être à la hauteur de ses camarades et pouvoir vite rencontrer l'âme sœur. • Histoire du Personnage • Ne vous attendez pas à une mort ou autre chose du genre, Yumi est une personne simple qui a, certes, eu ses peines et ses joies, mais sans pour autant avoir pleuré au point d'en mourir à petits feux.
Le vingt-quatre septembre, Yumi voit le jour en tant que cadette d'un frère de trois ans plus grand qu'elle. L'infirmière vient déposer le nouveau né dans les bras de sa mère, qui, pleurant de joie, le serre dans ses bras. Le père a une réaction aussi normale que sa mère, heureux à en pleurer, il tiens fort la main de la toute petite fille qui vient de naître. Le frère est content, il va avoir une petite sœur. Yumi a une enfance normale, aimée par ses parents, elle savoure sa vie du petite fille. Jusqu'à ses 8 ans, rien de ne passe. Elle est heureuse, son père est assez occupé par le travail mais quand il vient à la maison, il est gentil, attentionné et fait deux fois plus attention à sa fille qu'un père normal, pour compenser. Elle adore son frère, ils se chamaillent mais il est tout de même gentil avec elle et l'aide quand elle en a besoin, elle l'adore et leur complicité est sans égale. À ses 10 ans, Yumi a compris le sens de "Meilleures amies". Elle en a 3, des "BFF". Elles dessinent et mettent toujours des petits mots gentils entourés de coeur pour les donner à l'une de leur groupe. Notre petite japonaise aime beaucoup ces filles. Quelques temps après, Yumi s'éloigne un peu du groupe, elle grandi et trouve ses amies un peu gênantes à force d'envoyer des petits mots. Ses amies, voyant qu'elle se distance du groupe commencent à parler sur son dos dès qu'elle n'est pas là. Plus tard, une d'elles dit à Yumi qu'elle n'est plus acceptée. Alors la rejetée pleure, et elle essaye de se retenir devant les autres. Et puis, vous savez, l'amitié à 10 ans, ça change vite si on est pas parfaitement coordonnés et en groupe, alors ses anciennes meilleures amies décident de la réintégrer dans le groupe, et puis elle en ont marre et la rejettent. Jusqu'à la cinquième fois. Yumi en a marra, elle veut partir de Kyoto. Elle ne veut plus revoir ses amies. Elle a maintenant 11 ans et veut partir. Ses parents refusent évidemment. Elle continue de leur demander. Et elle leur raconte finalement ce qui s'est passé. Ses parents essayent d'arranger l'affaire ; sans succès. Les autres filles continuent à l'ignorer. Alors elle finit par arriver au collège, un collège assez éloigné de l'autre école, et ses camarades sont plus gentils et moins gamins. Elle est heureuse.
Yumi a maintenant fini le collège. Son frère est parti dans un pensionnat on ne sait pourquoi et après quelques mois, il lui manque trop. Elle ne peut plus supporter de ne le voir que deux week-end sur un mois, environ. Elle demanda à ses parents de la faire aller dans un pensionnat en compensation du fait qu'ils n'ont pas voulu lui dire pourquoi son frère était-il donc parti vivre là-bas. Ils acceptèrent, aussi parce-qu'ils savaient à quel point leur amour fraternel était grand. Elle a fait ses valises et est partie comme ça, sur un coup de tête.
• Dans l'ombre du personnage se cache un rpgiste • • Prénom : Et-ton-cul-c'est-du-poulet. (a) • Âge : Inconnu. : D • Quelque chose à dire concernant le forum ? : Ce forum a l'air plus que généralissime ! *sort* • Combien de lignes rp faites-vous ? : Environ 30. Ca dépend de mon partenaire de rp en fait %D • Un truc à me dire? : NON J'AI RIEN À TE DIRE PARCE-QUE LOOOOVE SHIZUO. (a) |
|
Chikahide Daisuke Élève Messages: 419 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Dans ma chambre
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Re: Ishikawa Yumi. Ven 10 Fév - 21:47 | |
| Bon. Je te valide. MAIS PENSE A RÉVISER TOUTE CES FAUTES DE CONJUGAISON, Oh mon dieu :O 
/problèmedecode/ |
|
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 14 ans Chambre/Location: Chambre 2 Autre:  | Sujet: Re: Ishikawa Yumi. Ven 10 Fév - 21:53 | |
| Han toi, tu vas me tuer ! C'est juste des fautes de frappes D: Un jour je te tuerai ,je te tuerai pas. ! D': Bref, je me mets dans un groupe. -w-  Thanks Alex' for le kit *-* |
|
Chikahide Daisuke Élève Messages: 419 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Dans ma chambre
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | Sujet: Re: Ishikawa Yumi. Ven 10 Fév - 22:06 | |
| C'est pas grave si tu me tue. Je réssuciterais. <.< 
/problèmedecode/ |
|
Ivana Putri Élève Messages: 397 Date d'inscription: 02/02/2012 Âge: 13 Localisation: Je reste au pensionnat, c'est mon abris.
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 17 ans Chambre/Location: Chambre 01 Autre:  | Sujet: Re: Ishikawa Yumi. Sam 11 Fév - 13:41 | |
| Bon bah bienvenue ... Yumi **   Merci Dirlo' chéri :3 !  Thank you Erik :3 ! |
|
Chikahide Masamune Directeur Messages: 290 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Est-ce vraiment pertinent ?
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 32 ans Chambre/Location: Appartemant de Masamune. Autre:  | Sujet: Re: Ishikawa Yumi. Sam 11 Fév - 16:59 | |
| Bienvenue deuxième compte. o/ Amuse-toi bien ici et ... :hap: |
|
Oshino Natsuno Élève Messages: 30 Date d'inscription: 07/02/2012 Âge: 16
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 16 ans Chambre/Location: Chambre 1 Autre:  | |
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 14 ans Chambre/Location: Chambre 2 Autre:  | Sujet: Re: Ishikawa Yumi. Sam 11 Fév - 17:44 | |
| Merci à tous. o/ Vous êtes de supers membres ! o/  Thanks Alex' for le kit *-* |
|
Chikahide Masamune Directeur Messages: 290 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Est-ce vraiment pertinent ?
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 32 ans Chambre/Location: Appartemant de Masamune. Autre:  | Sujet: Re: Ishikawa Yumi. Sam 11 Fév - 17:50 | |
| N'empeche que dire bienvenue a la fonda, c'est zarb <.< |
|
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 14 ans Chambre/Location: Chambre 2 Autre:  | Sujet: Re: Ishikawa Yumi. Sam 11 Fév - 17:52 | |
| Ne vous méprenez pas, c'est Daisuke qui s'est connecté sur mon compte pour faire la P.A, je ne fait pas autant de fautes d'orthographe ewe *sort*  Thanks Alex' for le kit *-* |
|
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 32 ans Chambre/Location: Appartemant de Masamune. Autre:  | Sujet: Re: Ishikawa Yumi. Sam 11 Fév - 17:53 | |
| Tout a fait x) TU EN FAIT PLUS :O ou pas <.<
J'avais zappé que j'étais pas sur mon compte. 'Scuse <.< |
|
• ▬ Informations de RP ▬ • Âge: 14 ans Chambre/Location: Chambre 2 Autre:  | Sujet: Re: Ishikawa Yumi. Sam 11 Fév - 18:02 | |
| Je reste sans commentaires. Non mais allez, stop flood. %D | Spoiler: | | | Bon d'accord, j'avoue que je fais plein de fautes de frappe. Mais sinon ... Tu nous confond ! ewe |
 Thanks Alex' for le kit *-* |
|